il a pris sa 607 pour une 406 !!!!!

classe607

Peugeot Addict
19 Juillet 2009
60
0
0
123
Je c'est les goûts et les couleurs son différent pour chacun mais la c'est trop.
Je viens tomber sur cette 607 sur le boncoin. Perso c'est jantes et cette sortie pot passerait mieux sur une 406 a la style gégé avec autocollant RC mais sur une 607!!!

5015881428.jpg1..jpg


5013254106.jpg
 

Je vois pas non plus en quoi une 406 fait plus kéké qu'une 607...mais chacun ses goûts...
 

je ne dit pas que 406 est une voiture gégé je parle du style gégé avec c'est jantes et pot.
 

Je comprends pas non plus le rapport avec la 406 :voyons:
Les égouts et les couleurs... chacun ses choix :eek:
 

le pot d'accord parce que trop grand

mais les jantes, je ne vois pas de mal avec ça...
 

je pense surtout qu'il faut arreter de prendre la 607 pour une voiture supérieure, trop belle, trop bien, qui ne se prette pas aux modifs et j'en passe, mais tout simplement accepter que "vos" tres chere 607 sont des voitures de monsieur tout le monde, que n'importe qui peu posseder (un jeune, un vieux, un ouvrier, un patron), bref tout le monde.
c'est je pense pour ca que vous trouvez de tout (je parle de mon ca), en modif et autres bouffoneries a vos yeux.

Bobkiller.
 


je pense surtout qu'il faut arreter de prendre la 607 pour une voiture supérieure, trop belle, trop bien, qui ne se prette pas aux modifs et j'en passe, mais tout simplement accepter que "vos" tres chere 607 sont des voitures de monsieur tout le monde, que n'importe qui peu posseder (un jeune, un vieux, un ouvrier, un patron), bref tout le monde.
c'est je pense pour ca que vous trouvez de tout (je parle de mon ca), en modif et autres bouffoneries a vos yeux.

Bobkiller.
+1 :chinois:
 

bonjour,
Je pense aussi qu'on est plus facilement dans "les fautes de gouts" en modifiant sa 607 qu'en modifiant une 106, comme pour l'exemple ci dessus "jantes momo sport et pot racing" ça passe pour une saxo bic mais sur une 607 c'est quand même moyen... moyen (je parle du style). Mais pour le principe c'est aussi et surtout SA voiture, chacun fait ce qui veut, ce qui n'empêche pas le droit à la critique.
PS: quand je dis saxo Bic j'aurais pu dire aussi 406 D :kaola: .... non je déconne
 

des jantes momo's ne sont pas pour les kéké's: trop cher, parce que se sont de vrais jantes légèrs et de très bon qualité!!
 

bonjour,
Je pense aussi qu'on est plus facilement dans "les fautes de gouts" en modifiant sa 607 qu'en modifiant une 106, comme pour l'exemple ci dessus "jantes momo sport et pot racing" ça passe pour une saxo bic mais sur une 607 c'est quand même moyen... moyen (je parle du style). Mais pour le principe c'est aussi et surtout SA voiture, chacun fait ce qui veut, ce qui n'empêche pas le droit à la critique.
PS: quand je dis saxo Bic j'aurais pu dire aussi 406 D :kaola: .... non je déconne
La personnalisation touche aujourd'hui tous les véhicules, de la "Saxo Bic" à la Rolls Royce Dub Style en passant par..... la 607 [:benigne:2] .
 

Tout à fait, la photo du profil de jurgen_s montre qu'on peu aimer la personnalisation sur 607 sans tomber dans l'excès et ça reste sobre (même avec des jantes 19 pouces Norauto .....)
 

Tout à fait, la photo du profil de jurgen_s montre qu'on peu aimer la personnalisation sur 607 sans tomber dans l'excès et ça reste sobre (même avec des jantes 19 pouces Norauto .....)

Va être content, le Jurgen...

:whistle: :whistle: :whistle:

C'est des Nineteen made by Peugeot à point de prix :pt1cable:
 

[:alvone:2] des nineteen by norauto [:therry:5] va etre comptant notre belge national [:benigne]
 



le rapport avec la 406 c'est je vois plus c'est modif sur des 406 comme la plupart des jeunes entre 18ans et se mon age 23ans.
suis contant voir que certain son mon avis. après chacun c'est goûts chacun c'est critique moi perso j'aime pas.
pour moi 607 doit resté dans un style sobre du style à Jurgen_s.
avec c'est belle jantes norauto mdr
 



Une caisse reste une caisse, peut importe le prix et la valeur qu'on lui donne.
Ca restera toujours de la ferraille avec du plastique autour !!!!! Après c'est une question de valeur qu'on lui donne.

Si je pouvais m'en passer ................ce serait avec plaisir. Et j'ai une 607 parce que je les ai pas cher !!!!
Ok elle a une gueule sympa, et c'est toujours plus confortable qu'une supercinq :)
 

Tu aurais dû prendre la photo en laissant le coffre ouvert ... comme les autres voitures en arrière plan.

OK; Je sors !! :)

PS : encore une fois les amis, soignez un peu l'écriture. Vos messages sont remplis de fautes, non pas de goûts mais .... de frappe. Vous vous compliquez la vie !!!. Exemple :

G2 écrit : ..."content"
yann3 renchérit : "comptant"
classe607 reprend : ....."contant", avec en prime :

le rapport avec la 406 c'est je vois plus c'est modif sur des 406 comme la plupart des jeunes entre 18ans et se mon age 23ans.
suis contant voir que certain son mon avis. après chacun c'est goûts chacun c'est critique moi perso j'aime pas.
pour moi 607 doit resté dans un style sobre du style à Jurgen_s.

cherchez l'erreur, :) Es tu CONTENT G2 ? C'est toi qui as juste, bien sûr.

Bonne journée à tous.
 


je ne sais pas d'ou tu sort que j'ai des jantes de norauto... ou je dois comprendre quelque chose pas très bien :whistle:

la 607 noir est quelqu'un de notre club en belgique. Il as déjà d'autre jantes maintenant...

Et non, je ne suis pas content: je suis satisfait :lol:
 

Bonjour,
C'étais juste une boutade pour les jantes Norauto.... quoi qu'elles mériteraient ... :lol:
Elle a de l'allure la 607 evec ses jantes en 19 mais ça doit pas être donné ce type de pneumatiques mais ils ont des tunes les p'tits Belges ....
 

Tu aurais dû prendre la photo en laissant le coffre ouvert ... comme les autres voitures en arrière plan.

OK; Je sors !! :)

PS : encore une fois les amis, soignez un peu l'écriture. Vos messages sont remplis de fautes, non pas de goûts mais .... de frappe. Vous vous compliquez la vie !!!. Exemple :

G2 écrit : ..."content"
yann3 renchérit : "comptant"
classe607 reprend : ....."contant", avec en prime :

le rapport avec la 406 c'est je vois plus c'est modif sur des 406 comme la plupart des jeunes entre 18ans et se mon age 23ans.
suis contant voir que certain son mon avis. après chacun c'est goûts chacun c'est critique moi perso j'aime pas.
pour moi 607 doit resté dans un style sobre du style à Jurgen_s.

cherchez l'erreur, :) Es tu CONTENT G2 ? C'est toi qui as juste, bien sûr.

Bonne journée à tous.

Certains saute des classes presqu'ils ont un QI bien élevé, d'autre les ont sautés parsequ'il l'ont voulu :D
 

Tu aurais dû prendre la photo en laissant le coffre ouvert ... comme les autres voitures en arrière plan.

OK; Je sors !! :)

PS : encore une fois les amis, soignez un peu l'écriture. Vos messages sont remplis de fautes, non pas de goûts mais .... de frappe. Vous vous compliquez la vie !!!. Exemple :

G2 écrit : ..."content"
yann3 renchérit : "comptant"
classe607 reprend : ....."contant", avec en prime :

le rapport avec la 406 c'est je vois plus c'est modif sur des 406 comme la plupart des jeunes entre 18ans et se mon age 23ans.
suis contant voir que certain son mon avis. après chacun c'est goûts chacun c'est critique moi perso j'aime pas.
pour moi 607 doit resté dans un style sobre du style à Jurgen_s.

cherchez l'erreur, :) Es tu CONTENT G2 ? C'est toi qui as juste, bien sûr.

Bonne journée à tous.
bien joué :chinois: je me ferais [:benigne] [:yann3]
 

Pas trop fort yann3, pas trop fort. Y a du monde qui compte bcp sur toi. Alors, vas y mollo qd même.
 



19 pouces

et la base est un Tomason TN4

mais un TN4 en standard est noir à l'intérieur. Sur la photo on voit bien que la jante n'as pas ça. Donc refait au goût du propriétair.