Il me manque des trucs dans ma 3008 ou quoi ???


merci de tes infos.
Ca me tenterais presque de tester pour voir si ça marche. Vu que c'est supposé marcher en cas d'urgence, ca mérite qu'on s'en assure...
 

merci de tes infos.
Ca me tenterais presque de tester pour voir si ça marche. Vu que c'est supposé marcher en cas d'urgence, ca mérite qu'on s'en assure...
Il doit bien exister un moyen de tester le système, sans appeler les secours :confused:
 

"Equipement Peugeot Connect, de série sur les Gammes 308, 3008, 5008 et 508 Business.
Grâce à cette innovation, vous bénéficierez du service d’appel d’urgence localisé Peugeot Connect SOS et du service d’assistance localisée Peugeot Connect Assistance, 24h/24, 7j/7, sans abonnement et sans avoir besoin d’insérer une carte SIM de téléphone dans le véhicule"
 

Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation pour le SOS... Il faut consulter la page 218 du manuel, si j'ai bien compris, pour résumer, il faut : Wip nav 3D, signer un contrat avec Pgt, avoir une SIM...
 

Avec le WipNav la carte SIM est fournie d'origine et intégrée dans le système , pas d'abonnement nécessaire. Par contre avec le WipCom3D il faut mettre une carte SIM dans un logement prévu dans la boite à gants. Et donc prendre une carte jumelle ou souscrire un abonnement , chez Leclerc Mobile pour ma part , 1.5 € par mois hors communication.
 

[quotemsg=54543,36,3091]Avec le WipNav la carte SIM est fournie d'origine et intégrée dans le système , pas d'abonnement nécessaire.

Salut,

Etant un modeste proprio d'un 3008 PP sans autre option que la peinture métal, j'ai pas de SOS ou alors ça me reste à découvrir... achat 3008 juin 2010 :coucou:
 

Normal... mis en série lors de l'augmentation de octobre il me semble (et retiré en février 2011)

J'ai eu ma 3008 hier : j'ai le SOS
 




Avec le WipNav la carte SIM est fournie d'origine et intégrée dans le système , pas d'abonnement nécessaire. Par contre avec le WipCom3D il faut mettre une carte SIM dans un logement prévu dans la boite à gants. Et donc prendre une carte jumelle ou souscrire un abonnement , chez Leclerc Mobile pour ma part , 1.5 € par mois hors communication.

Le truc très chiant sur le WIP Com 3D, c'est qu'il faut réglerde façon OBLIGATOIRE et à CHAQUE démarrage de la voiture sur quel téléphone passer les appels (bluetooth ou SIM). A l'inverse si on ne met pas de carte SIM pour le connect SOS, on a régulièrement un message d'erreur.
 


Le truc très chiant sur le WIP Com 3D, c'est qu'il faut réglerde façon OBLIGATOIRE et à CHAQUE démarrage de la voiture sur quel téléphone passer les appels (bluetooth ou SIM). A l'inverse si on ne met pas de carte SIM pour le connect SOS, on a régulièrement un message d'erreur.

Pour ma part je reste toujours en bluetooth donc aucune manip.
 

juste me message d'erreur au depart sur le module SOS en mode dégradé....
 

J'ai commandé le même en noir perla + cuir intégral le 25/02. Date extrème de livraison: le 25/05 mais j'espère avant... Sinon, tu en es satisfait?

J'ai 100kms et je viens d'une A4 V6 TDi.. il me faut un ptit temps d'adaptation ;)
Mais plutot content en effet....

Le seul truc qui m'a choqué : la clé pour le bouchon du réservoir :eek:
 



Le seul truc qui m'a choqué : la clé pour le bouchon du réservoir :eek:

Oui moi aussi ça me fait... qq chose de voir le porte clé pendouillé au bout du bouchon et tapé contre le carrose... :D
 


Il me manquait le vide-poche dans le rangement dans l'accoudoir central, je l'ai commandé chez Peugeot, il est en velour noir.

Pour ceux que ça intéresse: référence: 7591 RF - Prix 14€ TTC.
 

Il me manquait le vide-poche dans le rangement dans l'accoudoir central, je l'ai commandé chez Peugeot, il est en velour noir.

Pour ceux que ça intéresse: référence: 7591 RF - Prix 14€ TTC.
Normal sur les 1er 3008...
...puis mis de série a.p. de ??? :chinois: :chinois:
 


J'ai 100kms et je viens d'une A4 V6 TDi.. il me faut un ptit temps d'adaptation ;)
Mais plutot content en effet....

Le seul truc qui m'a choqué : la clé pour le bouchon du réservoir :eek:

c´est vrai que Renault fait mieux -
Par contre en Allemagne il est recommendé de prendre ses clefs avec soi, au moment de faire le plein et de verrouiller les portes au moment de payer.
Si lors d´un plein, la clef reste dans la voiture, au moment de payer il est parfaitement possible qu´on vous emprunte la voiture .... facile, la clef etant dispo.
Le fait d´obliger d´emener la clef jusqu´au reservoir ca evite se genre desagrément.

Ne rier pas, ca arrive même au personnes intelligentes !

[:benigne:2]
 

c´est vrai que Renault fait mieux -
Par contre en Allemagne il est recommendé de prendre ses clefs avec soi, au moment de faire le plein et de verrouiller les portes au moment de payer.
Si lors d´un plein, la clef reste dans la voiture, au moment de payer il est parfaitement possible qu´on vous emprunte la voiture .... facile, la clef etant dispo.
Le fait d´obliger d´emener la clef jusqu´au reservoir ca evite se genre desagrément.

Ne rier pas, ca arrive même au personnes intelligentes !

[:benigne:2]
Y en a même qui démarre les caisses sans les clés. Mais que fait le Gouvernement??? :cry: :whistle:
 

Mon Dieu, mon dieu, quelle horreur!! :lol: :pt1cable: :lol:

sur une caisse a 35k€ prix catalogue, oui je trouve ca tres moyen...
pourquoi pas laisser la serrure sur la porte et se passer de condamnation centralisée alors ?
 

c'est pas "moyen", c'est volontaire de la part de peugeot ( du moins ce que m'a dit le CC )

laurent
 

Avec le WipNav la carte SIM est fournie d'origine et intégrée dans le système , pas d'abonnement nécessaire. Par contre avec le WipCom3D il faut mettre une carte SIM dans un logement prévu dans la boite à gants. Et donc prendre une carte jumelle ou souscrire un abonnement , chez Leclerc Mobile pour ma part , 1.5 € par mois hors communication.

A une epoque, l'envoi du SMS de secours ne fonctionnait pas avec la carte Leclerc. J'avoue ne pas avoir testé.
Est ce que tu as pu vérifier que c'était plus le cas aujourd'hui ?
 

c´est vrai que Renault fait mieux -
Par contre en Allemagne il est recommendé de prendre ses clefs avec soi, au moment de faire le plein et de verrouiller les portes au moment de payer.
Si lors d´un plein, la clef reste dans la voiture, au moment de payer il est parfaitement possible qu´on vous emprunte la voiture .... facile, la clef etant dispo.
Le fait d´obliger d´emener la clef jusqu´au reservoir ca evite se genre desagrément.

Ne rier pas, ca arrive même au personnes intelligentes !

[:benigne:2]
Bonjour ,
Enfin ça c'est une première ! j'ai souvent fait le plein en Allemagne (quand l'essence était moins cher)
mais on ne m'a jamais recommandé de fermer a clé !!! Bien sûr tout est possible de nos jours .Et je ne dis pas que ça n'arrive qu'aux autres (intelligents ou pas )
En plus je ne pense pas que pigeot a pensé a ces détails ? c'est plutot une question de gros sous ??
parce que le système et un peu simplet et démodé ( a part pour ceux qui font le plein )
:coucou:
 

mon CC, m'a indiqué que c'est pour etre sur de ne pas laisser le moteur tourner ( donc sécurité ). maintenant est ce vrai ????

laurent