IL NEIGE :o)

Je rejoints Crazy.. vivement demain :oui: :oui: :oui: .
2 contre 1 :P :P

et de trois :P

Et je complète le sujet :
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif
mneige.gif

demain, mardi 23/01 :
Commentaire
Baromètre vers 1004 hPa

Temps hivernal ! Chutes de neige au programme de cette journée. Une journée où le bon sens est de rigueur. Les chutes de neige seront de plus en plus modérées en allant vers le Sud de la région, plus faibles de l'Alsace bossue aux frontières Nord.

Prudence : Les conditions de circulation pourront être délicates dans le Sundgau, en montagne et certaines vallées du centre et du Sud de l'Alsace en raison de la formation probable de congères sous un vent sensible de Nord-Est.

INFO : Météo France place le Haut-Rhin en vigilance "orange" neige

Les prévisons pour demain sur www.meteo-strasbourg.net

neige ce matin, vers 7h. Elle a un peu blanchi les pelouses et les voitures, c'est tout.

J'écoutais la radio à l'instant et apparement il y a des endroits ou la neige est tombé. Mais pourquoi pas chez moi :cry: :cry: :cry: .

Le département du Rhône était en vigilance orange et l'est encore jusqu'a demain... mais là autour de Lyon RIEN. Juste de la pluie et 5°C :cry: :cry: :cry: .

On m'aurait menti 8) 8) 8)

Cayai... la température est descendu avec le jour qui décline.
La pluie est devenue neige :love: :love:

Bah ici, rien, la misere !! Dire que chez moi dans le Jura ça doit être tout blanc... :cry: Bon d'un autre coté on est moins emmerdés pour circuler... :roll:

Ca y est : ça commence à tomber mais très très fin car il fait -3,6°C :yaisse:
Il était temps, avec leurs prévisions à la noix, il devrait déjà y avoir 10 cm... :/

En tout cas, ça tient, c'est le principal :D :D

-3.6°C ? Quelle précision Iceman !! Remarque vu ton pseudo, on ne peut que s'incliner ! ;-)

ici aussi à Mulhouse, il neige..............de la poudreuse !

-3.6°C ? Quelle précision Iceman !! Remarque vu ton pseudo, on ne peut que s'incliner ! ;-)

ici aussi à Mulhouse, il neige..............de la poudreuse !

Ca tombe bien, je parlais également de Mulhouse... :W :W
Mais, maintenanat, il fait -4,1°... :P

A peine 5cm sur la pelous du bureau :/ :/ , à peine de quoi tiré un frein à main sur le parking :P :P :P .
Heureusement les petites rues à coté de chez moi sont pas super déneigée... j'ai pu faire clignoter le trinagle orange et déclencher l'ABS :D .

20 cm chez moi (Molsheim 67) ! :eek:

La nature a gaté monsieur :eek: , je vois ! Respect :jap: :W

Ici, à Mulhouse, il neige tjrs (il est 17h04).

Au fait @CD : vas-tu encore au club photo de l'ACS depuis ton déménagement ?

Ah c'est toi !! (on s'est vu à la piscine, c'est ça ?)
ACS : Non, petite pause - 2007 réservée à d'autres occupations...

Bon l'a neigé sur Rennes, des gros flocons trop humide pour tenir, chuis deçu... ^^

Ah c'est toi !! (on s'est vu à la piscine, c'est ça ?)
ACS : Non, petite pause - 2007 réservée à d'autres occupations...

:W à la piscine, au club, pour les poissons :P ;)

pas de neige ici et il n'y en aura certainement pas avant lontemps malgré que les températures soient basses