IL NEIGE :o)

à la seyne sur mer à coté de toulon

Oui, en effet : vs n'êtes pas prêts d'avoir de la neige là en bas :)

Je connais assez bien ton coin. j'ai vendu une 307 à Lagarde, mes cleints sont des amis maintenant. Je vais de temps en temps chez eux.

à la seyne sur mer à coté de toulon

Oui, en effet : vs n'êtes pas prêts d'avoir de la neige là en bas :)

Je connais assez bien ton coin. j'ai vendu une 307 à Lagarde, mes cleints sont des amis maintenant. Je vais de temps en temps chez eux.

non il n'y aura probablement de neige mais bon on peut toujours esperer, il a un peu neigé il y a 2 ans.

Punaise, ce matin, c'était gratiné : aucune route de dégagé alors que d'habitude, c'est le cas.

Pas grave, ça a roulé quand même mais, fallait être prudent dans les ronds-points hyper gelés avec de la neige par-dessus... :P :D

Et maintenant, les t° re-baissent : il fait -5,3°C :oui:

Par contre, redoux plus flotte dimanche... :( :/

Punaise, ce matin, c'était gratiné : aucune route de dégagé alors que d'habitude, c'est le cas.
C'est le meilleur :love: :love: :love:
Je me souviens d'un matin alors que j'allais au boulot à 5h du mat.... j'étais le premier à faire ma trace sur une départementale très fréquentée (entre Compiègne et Creil). En plus a l'époque j'avais ma transmission intégrale (Honda H-RV).... je me suis fais plaisir :D . J'avais juste des doutes sur ou était la route parfois :lol: :lol: :lol:

Et la dernière fois que je me suis amusé... j'étais un peu moins prudent :roll: :roll: , c'était l'hiver 2004/2005. J'avais la 406 depuis qq mois, l'autoroute A1 était galère car circulait sur une seule voie et Lille totalement bloqué :/ . Ben j'ai tracé avec la 406 sur les voies de gauche avec 3cm de poudreuse déserté des gens normaux :lol: :lol: :lol: :lol:. Bon je fasais pas le fier car si la 406 était saine... l'adhérance était nul pour le freinage et je roulais à 80/90 km/h :lol: :lol: :lol: . J'avais quand même été bluffé par le comprtement d'une simple traction dans cette situation :P .

A Lyon c'est moins marrant... au premier flocon le trafic est à l'arrêt... même pas moyen de faire l'idiot :D . Et les autoroutes de montagnes sont trop bien dégagée. Pour aller au salon de Genève l'année dernière c'était tempête de neige... mais j'avais juste le régulateur qui se déconnectait si l'ESP se déclenchait sur une plaque de neige oubliée par le chasse neige :/ :/ .

A rennes bien drole aussi dans son genre, la ville en elle même n'a pas eu de neige, mais forcement ce matin assez verglacé!

La rocade ca allait, a partir de la route Rennes-St Malo, ca se degrade, il a neigé, la rocade est globalement degagée, sauf les sorties, quand aux nationales, c'est un melange de neige gouillasse qui a verglacé, ca le fait moyen ça, je suis pas fan! (même si je salue la 106 pour sa bonne stabilité sur le verglas)

Là, le problème, c'ets que c'était gelé et avec la neige en plus, ça faisait de la tole ondulée : terrible pour les assemblages/jeux :eek:
Bonjour le boucan dans la voiture, ça vibrait de partout :/

Y a toujours eu de la neige en Moselle. Et la que voit on ...rien... alors qu'il y en a en Gironde, c'est le monde a l'envers.

Voila j'etais en CP toutes cette semaine, je n'ai pas pu gouter a la neige et je sens qu'elle va me gener quand je vais reprendre le taf lundi comme par hasard.

Y a toujours eu de la neige en Moselle. Et la que voit on ...rien... alors qu'il y en a en Gironde, c'est le monde a l'envers.

Voila j'etais en CP toutes cette semaine, je n'ai pas pu gouter a la neige et je sens qu'elle va me gener quand je vais reprendre le taf lundi comme par hasard.

C'est un peu logique : lorsqu'il y a une vague de froid, c'est là où c'est le plus humide qu'il y a le plus de neige.
Comme en Gironde, il flotte tout l'hiver,... CQFD...

Je veux bien t'en filer 10 cm si tu veux..... :lol: :W :lol:

:eek: :non: Messieurs, un peu de tenue sur ce forum, SVP :jap:

:W :W :W

:rudy: Nan mais dites donc qu'est ce qu'elle me dit celle la ?? :rudy:

:W :W

Excellent ce smiley :rudy: ! Hououou, michou !!!!

Bon, je crois que pour la neige, ça va être fini... :/
Demain matin, 3 flocons peut-être, après redoux, de la flotte... :(

Je viens de traverser la France aujourd'hui, de la SAvoie jusqu'à l'ile de France. Decor blanc jusqu'à Auxerre quasiment quand meme. Ce matin, -11 en station à Meribel à 10h00.

Je viens de traverser la France aujourd'hui, de la SAvoie jusqu'à l'ile de France. Decor blanc jusqu'à Auxerre quasiment quand meme. Ce matin, -11 en station à Meribel à 10h00.

Arff... ça sent la fin des vacances... :/

:eek: Quel hivers on a eu cette année !! :mouai: Esperons qu'on aura encore une petite période en février...

Arff... ça sent la fin des vacances... :/

C'était un acompte. :D Je repars 1 semaine fin fevrier. :P

Ce matin j'ai roulé en plein milieu des landes et il neigeait !
Avec une route digne d'une patinoire c'etait fun....
20km/h zou la voiture qui part en crabe :lol:

vous avez bien de la chance qu'il neige chez vous. Moi l'apres midi je suis tee shirt