IL NEIGE :o)

J'espere que cet hivers sera un peu plus rude que l'année prochaine, qu'il y ait au moins quelques jours de froid et de neige, pour que ça liquide un peu les saloperies d'insectes, et que j'ai pas remis mes pneus hivers encore pour rien... :p

J'espere que cet hivers sera un peu plus rude que l'année prochaine, qu'il y ait au moins quelques jours de froid et de neige, pour que ça liquide un peu les saloperies d'insectes, et que j'ai pas remis mes pneus hivers encore pour rien... :p

J'espère aussi !!!

Et j'espère des grosses quantités de neiges puis un bon froid bien sec pour tenir tuot ça.

Bon, je crois que ce WE je vais aller me faire une sortie ski.... LA PREMIERE DE L'ANNEE !!! :hello:

tu lis dans l'avenir ? :D

Voui :oui: :oui: :oui:
Des minis flocons qui fondaient avant de toucher le sol mais de la neige :D :D :D C'était à 15h

Voui :oui: :oui: :oui:
Des minis flocons qui fondaient avant de toucher le sol mais de la neige :D :D :D C'était à 15h

À Nancy (plus belle ville de France) ????

Oh mon dieu !!! Et mes potes de là bas ne m'ont même pas prévenu... :sweat:

bon faut dire que 200km sous le cercle polaire... ;)

:) Ouais mais au sud de la Norvège, en octobre... [:grenouillette:2] C'est pas sûr que t'en aie beaucoup, en plus à cause de cette saloperie de réchauffement climatique... [:grenouillette:2] :sarcastic:
Sinon j'ai beau me défendre, ma question était un peu c**... :D

bon faut dire que 200km sous le cercle polaire... ;)

:) Ouais mais au sud de la Norvège, en octobre... [:grenouillette:2] C'est pas sûr que t'en aie beaucoup, en plus à cause de cette saloperie de réchauffement climatique... [:grenouillette:2] :sarcastic:
Sinon j'ai beau me défendre, ma question était un peu c**... :D

Oslo rien du tout en Octobre. Trondheim, c'est dejà bien au Nord !! Entre Oslo et Trondheim, by plane, tout blanc sur la moitié du trajet :love:

Et ben, vous en avez de la chance... Ca me plairait qu'il neige, depuis 2004 il n'a pas neigé ici. :sleep:

T'es du Var ? Bon bah c'est un peu normal dans un sens... [:grenouillette:2]

La neige, c'est des petits ronds blancs qui ont une forme d'étoile de plus près. La neige, c'est froid. [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

Oui je suis du Var. De la seyne (sur mer) exactement.

Je sais à quoi ca ressemble la neige, j'y vais au moins une fois par an. :p

Et ben, vous en avez de la chance... Ca me plairait qu'il neige, depuis 2004 il n'a pas neigé ici. :sleep:

:sol: on peut vous en passer un peu si vous le souhaitez :on peut essayer de pousser ce flux de nord jusque dans vos contrées mais les températures ne seront plus les mêmes ! :ouch:

Nous il ne fait pas ters froid mais il y a bcq de vent. Donc c'est tres tres chiant. :kaola: :kaola:

Mattez plutot celle là. C'est plus parlant. :D

C'est beau non ?

http://livecam.meribel-alpina.com/

Rhahahaaaaaaaaaaaa plus qu'un mois et demi avant de revoir la neige !!!! :yaisse:

On pourrait installer des webcams et vous passer les images comme sur la météo Autrichienne .

adri je te rejoint : putain de mistral de merde!

je suis de st cyr sur mer moi! on est donc à 20km l'un de l'autre!!

ceci dit de la neige on en a eu en janvier 2005 photos à l'appuies!! pas longtemps mais un beau manteau!! en tous cas sur saint cyr!!

J'étais à Sx cette a.midi.
Pour le retour : 65mn (ald de 40) pour faire le trajet Sochaux Mulhouse !!! Nous étions dans une belle tempête de neige, avec neige /voie et grosses précipitations !!!

oui Francis , il neige sur Montbéliard Sochaux depuis hier soir. Ce matin une petite couche de neige est encore tombée.
Pour information , elle est bien tombée sur les massifs 15 à 20cm au dessus de 500 M et particulièrement à Pontarlier et au autour du chateau de JOUX. L'hiver s'installe.

Oui je suis du Var. De la seyne (sur mer) exactement.

Je sais à quoi ca ressemble la neige, j'y vais au moins une fois par an. :p

Ah bin c'est sur quà la Seyne... La neige... Quoique une fois, j'ai vu les sablettes sous la neige !

PS HS : Tu connais le quartier Fabrega à la Seyne ?