à la seyne sur mer à coté de toulon
Oui, en effet : vs n'êtes pas prêts d'avoir de la neige là en bas

Je connais assez bien ton coin. j'ai vendu une 307 à Lagarde, mes cleints sont des amis maintenant. Je vais de temps en temps chez eux.

:/C'est le meilleurPunaise, ce matin, c'était gratiné : aucune route de dégagé alors que d'habitude, c'est le cas.
. J'avais juste des doutes sur ou était la route parfois
, c'était l'hiver 2004/2005. J'avais la 406 depuis qq mois, l'autoroute A1 était galère car circulait sur une seule voie et Lille totalement bloqué :/ . Ben j'ai tracé avec la 406 sur les voies de gauche avec 3cm de poudreuse déserté des gens normaux
. Bon je fasais pas le fier car si la 406 était saine... l'adhérance était nul pour le freinage et je roulais à 80/90 km/h
. J'avais quand même été bluffé par le comprtement d'une simple traction dans cette situation
.
. Et les autoroutes de montagnes sont trop bien dégagée. Pour aller au salon de Genève l'année dernière c'était tempête de neige... mais j'avais juste le régulateur qui se déconnectait si l'ESP se déclenchait sur une plaque de neige oubliée par le chasse neige :/ :/ .Toujours rien non plus du coté de Thionville... :/ C'est nul !!!![]()
:W 
Je veux bien t'en filer 10 cm si tu veux.....:W
![]()
Messieurs, un peu de tenue sur ce forum, SVP
![]()
Nan mais dites donc qu'est ce qu'elle me dit celle la ??
Y a toujours eu de la neige en Moselle. Et la que voit on ...rien... alors qu'il y en a en Gironde, c'est le monde a l'envers.
Voila j'etais en CP toutes cette semaine, je n'ai pas pu gouter a la neige et je sens qu'elle va me gener quand je vais reprendre le taf lundi comme par hasard.
![]()
Nan mais dites donc qu'est ce qu'elle me dit celle la ??
! Hououou, michou !!!!Ca y est enfin de la neige en Moselle !!![]()
Je viens de traverser la France aujourd'hui, de la SAvoie jusqu'à l'ile de France. Decor blanc jusqu'à Auxerre quasiment quand meme. Ce matin, -11 en station à Meribel à 10h00.
Je viens de traverser la France aujourd'hui, de la SAvoie jusqu'à l'ile de France. Decor blanc jusqu'à Auxerre quasiment quand meme. Ce matin, -11 en station à Meribel à 10h00.
Je repars 1 semaine fin fevrier. 
Ya la neige qui fond![]()