IL NEIGE :o)

On aurait pu te perdre. :sweat: [:unclebens:8]

T'es en pneus été ? T'as quoi toi déjà comme caisse ? :D

J'ai bien été 2 ou 3 fois en travers, surtout en pente c'est chaud a gerer..mais bon je me suis garé dans ma residence (qui est en montee elle aussi) come j'ai pu.. :sweat:

Oui pneus été..jamais eu besoin de pneus neige a Lyon et comme je ne vais pas au ski car j'aime pas ça..

Comme caisse j'ai une Golf 6 2.0L TDI 110 Confortline :chinois:
 

Ok. :chinois:

Même sans neige, à partir d'une certaine température (7°C à peu près), il est mieux de rouler en pneus hiver. Mais bon ! :p
 




Toujours pas de neige chez moi, elle ne passe pas la seine, fait chier je voulais jouer avec le Q7 :whistle:
 

10cm de neige samedi dernier... -15 degré hier en pleine nuit :chinois:

et interdiction de rouler aux PL de plus de 7.5t en saône-et-loire...donc je bosse avec des pitis bus :kaola:

et pas un gramme de neige pour l'instant sur Autun :D
 







Le Lion de Route, j'suis pas dans la merde. :lol: Mais si je mets LLDR, je suis clairement favorisé ! :sol:

Un lion de route aux pattes de velours

griffe20.jpg
 








Photo prise comme ça ou petit passage en forêt involontaire ? :D

Qu'on se rassure, titine va mieux, c'était l'année dernière! Ça nous a d'ailleurs valu 3 semaines en A4 :eek: C'est juste le chemin pour aller chez moi. La neige tassée verglacée du lendemain, c'est la pire :D Le padre il a voulu tourner, mais bon, comme le montre la photo, ce fut pas une grande réussite. Ah si elle avait était entre mes mains à cette époque ce ne serait pas arriver ce genre de chose! :whistle:
Bref, si je vois le moindre flocon sur ma route, j'abandonne titine avant ce genre d'événement imprévisible :lol:
 


Bah on connais pas les pneus neige par ici! :D Et puis pour l'instant, pas un flocon, on verra après!


Edit: Pour la petite histoire, elle a l'air gentiment posée comme ça mais en fait y'a une souche encastrée dans le pare-choc :D Le dépanneur a galéré pour la sortir, son gros camion patinais, lui non plus était pas en pneus neige :lol:
 



A ce point ? Comme ça on dirait qu'il suffit de pousser un peu tout en passant un petit coup de marche arrière. :D Mais bon, si, ça se voit bien sur la photo qu'il y a un problème : l'espace au-dessus des roues...

Sinon, les pneus hiver, c'est mieux dès lors que la température passe sous les 7°. :chinois: Ce n'est pas une seule question de neige. Après, si la conduite est tranquille et posée, c'est vrai qu'on peut se permettre de faire l'impasse... :)
 

A ce point ? Comme ça on dirait qu'il suffit de pousser un peu tout en passant un petit coup de marche arrière. :D Mais bon, si, ça se voit bien sur la photo qu'il y a un problème : l'espace au-dessus des roues...

Sinon, les pneus hiver, c'est mieux dès lors que la température passe sous les 7°. :chinois: Ce n'est pas une seule question de neige. Après, si la conduite est tranquille et posée, c'est vrai qu'on peut se permettre de faire l'impasse... :)

C'est surement mieux, mais c'est étrange, je connais personne qui passe en pneu hiver dans mon entourage [:grenouillette:2] Ça doit venir du Sud-Ouest...
 


premiere visite de ce post de l'année :D
il neige en ce moment dans le nord bretagne,actuellement 20cm ,et c'est la merde :cry: 1 heure pour rentrer du boulot(25 kms)