IL NEIGE :o)

Saupoudrage neigeux sur Mulhouse : au moins 1mm :P

attention demain en RP :P :P :P l'IdF est en alerte orange "neige" :P

Saupoudrage neigeux sur Mulhouse : au moins 1mm :P

attention demain en RP :P :P :P l'IdF est en alerte orange "neige" :P
Ouais de la balle :bounce: :bounce: :bounce: arf merde nan c'est moi qui sale la route maintenant :sarcastic:

Bon bah c'est tout blanc ce matin :love: :love: par contre il y a pas grand chose, moins de 1cm mais il neige encore :good:

La nous ça tombe assez fort et on doit être à un peu près 1cm maintenant :love: par contre ils nous annoncent de la pluie en fin de matinée :/

Euh chez nous, c'est l'enfer. On est à plus de 5 cms. Les routes sont bloquées et les bus ne passent plus. :lol:
J'épsere que ça va venir chez nous [:bob113:3] Bon sinon ici il y a un peu près 2cm maintenant et ça glisse sévère, j'a mis le boxer en travers à 2kmh :lol:

Bah lah il tombe un espece de truc bizarre. On dirait de la glace direct. :D
Ouais c'est ce qu'ils disent sur RMC que maintenant c'est du verglas à l'est de paris et sur le sud aussi :good:
Roissy il y a 30% de vol en moins

Du coup, c'est cramoisi sur les routes. :eek: 316 kms de bouchons. JE crois que je vais mettre un joker. :voyons:

2009-02-02_084426.png

Bah oui tu peux rester au chaud, tout est bloqué (A86,A1,A6,A3......périph aussi) [:bob113:3]

Je vais suivre leur conseil. [:bob113:3] [:bob113:3]
Conseil: * Eviter tout déplacement qui ne s'avère pas nécessaire.
[:nono le bo] [:nono le bo] punaise la chez nous il tombe des puta.. de flocons :ouch: :ouch:

Dav 300kms de bouchons cumulés sur l'IDF [:bob113:3] bon j'vais aller prendre des photos je ne l'avais pas fait le mois dernier :love:

4 accidents en court sur les autoroutes de RP.

Et sytadin sature aussi. :lol:
Mon Sytadin
En raison d'une trop grande affluence sur le site, ses fonctionnalités ont été temporairement réduites. Veuillez nous en excuser.

Dans le sud de Paris (Clamart - Antony - Chatenay), il y a plus de 6 cm par endroits ! Et ce matin à 7h30, toutes les routes étaient couvertes de plusieurs centimètres bien glissants. J'ai mis une heure pour faire ce que je fais tous les jours en 15 min !
Ca a viré à la pluie verglaçante vers 8h45.
Et météo France annonce que la neige reviendra ce soir ....

On a pas fini de se marrer !!!!

Voila ce que ça donne pour l'heure, ça a été salé à 6h45 :D j'vais sortir la lame [:bob113:3]
090202092308610062.jpg

090202092746577035.jpg

Les courageux qui ne manifestent jamais ou très peu et travail même les jours férié qu'il vente, neige..... :o si ça pouvait mettre du plombs dans la tête à certains :sarcastic:
090202093121379561.jpg

et pour finir la 607 :D
0902020933545894.jpg

Pour l'imat j'men fous hein [:unclebens:8]

4 accidents en court sur les autoroutes de RP.

Et sytadin sature aussi. :lol:
Mon Sytadin
En raison d'une trop grande affluence sur le site, ses fonctionnalités ont été temporairement réduites. Veuillez nous en excuser.
Il y a l'A3 à au niveau de Bondy qui est fermé suite à un accident grave impliquant un PL

La gare St Lazare encore out. A cause de la neige. Plus aucun train ne circule. :eek:

Gros bordel également sur le RER C dont la circulation dans Paris était suspendue jusqu'à il y a quelques minutes.

Le premier vol à décollé à seulement 09h00 à Orly (au lieu de 06h30).

Autant dire que c'est un gros binz sur la région. C'était à prévoir. Avec une tombée de neige dans la nuit de dimanche à lundi, il fallait s'attendre à ce que les routes et autres infrastructures ne soient pas préparées.

Oui ils avaient annoncé 30% d'annulation et que sur Orly les vols partiraient qu'à partir de 9h00, enfin c'est ce que j'ai entendu au info de 20h00 hier ;)

Bon, l'agence est décimée. Ma collegue s'est apparemment casser la binettte. J'attends des news. Et moi, je mets un joker. J'espere qu'il n'y aura pas trop de taf aujourd'hui.

Moi il neige plus ici, je viens d'aller mesurer et il y a 8cm et avec le vent des congères de 40cm :D
Pour l'instant je n'ai pas d'appel de la mairie pour passer la lame, ils espèrent peut être que la température remonte :bah:

C'est le nord paris... les ours polaires arrivent quand [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ici il pleut et c'est moche, mais c'est normal :D .

Moi il neige plus ici, je viens d'aller mesurer et il y a 8cm et avec le vent des congères de 40cm :D
Pour l'instant je n'ai pas d'appel de la mairie pour passer la lame, ils espèrent peut être que la température remonte :bah:
C'est qu'il n'y a personne à la mairie [:nono le bo] [:benigne:1]

La gare St Lazare encore out. A cause de la neige. Plus aucun train ne circule. :eek:
Tu as vu ça ou Dav :???: je viens d'avoir maman au tel et quand je lui ai dit que St Lazare à l'arrêt elle m'a dit nan qu'il y avait juste une demi heure de retard :heink: