Ouais de la balleSaupoudrage neigeux sur Mulhouse : au moins 1mm
attention demain en RP![]()
![]()
l'IdF est en alerte orange "neige"
![]()
arf merde nan c'est moi qui sale la route maintenant 

J'épsere que ça va venir chez nousEuh chez nous, c'est l'enfer. On est à plus de 5 cms. Les routes sont bloquées et les bus ne passent plus.![]()
Bon sinon ici il y a un peu près 2cm maintenant et ça glisse sévère, j'a mis le boxer en travers à 2kmh 
Ouais c'est ce qu'ils disent sur RMC que maintenant c'est du verglas à l'est de paris et sur le sud aussiBah lah il tombe un espece de truc bizarre. On dirait de la glace direct.![]()

316 kms de bouchons. JE crois que je vais mettre un joker. 
Conseil: * Eviter tout déplacement qui ne s'avère pas nécessaire.
[:nono le bo] [:nono le bo] punaise la chez nous il tombe des puta.. de floconsJe vais suivre leur conseil.![]()
![]()
Conseil: * Eviter tout déplacement qui ne s'avère pas nécessaire.
bon j'vais aller prendre des photos je ne l'avais pas fait le mois dernier 
Mon Sytadin
En raison d'une trop grande affluence sur le site, ses fonctionnalités ont été temporairement réduites. Veuillez nous en excuser.
j'vais sortir la lame
si ça pouvait mettre du plombs dans la tête à certains
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il y a l'A3 à au niveau de Bondy qui est fermé suite à un accident grave impliquant un PL4 accidents en court sur les autoroutes de RP.
Et sytadin sature aussi.![]()
Mon Sytadin
En raison d'une trop grande affluence sur le site, ses fonctionnalités ont été temporairement réduites. Veuillez nous en excuser.

C'est qu'il n'y a personne à la mairie [:nono le bo]Moi il neige plus ici, je viens d'aller mesurer et il y a 8cm et avec le vent des congères de 40cm![]()
Pour l'instant je n'ai pas d'appel de la mairie pour passer la lame, ils espèrent peut être que la température remonte![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu as vu ça ou DavLa gare St Lazare encore out. A cause de la neige. Plus aucun train ne circule.![]()
je viens d'avoir maman au tel et quand je lui ai dit que St Lazare à l'arrêt elle m'a dit nan qu'il y avait juste une demi heure de retard