Ah 11h, Sytadin c'était un sapin de Noël effectivement.![]()
Il y a interdiction au poids lourd de doubler, d'afficher sur les panneaux, mais ils ne se gènent et certains comme d'habitude se croivent au volant d'une Formule 1.![]()
Je viens de rentrer, 75 km de N104, mais ça roulait nickel, pas un ralentissement.![]()
Il n'y a que dans les rues qu'il y a une bonne couche de neige.![]()
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)
De la balle, le gaillon en toyota ce matinsans parler des tafioles en 4x4 qui roule au pas et qui ralentissent tout le monde :/ ce matin j'ai mis 1h30 en Tessancourt et Sagy
putain si j'avais un 4007 ce matin je serai monté au gaillon![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mon mari est parti bosser en scooter à St Ouen, si vous le voyez à la télé ce soir c'est normal.....

Je suis sorti d'Auchan, c'était tout blanc.
J'ai conduit sur la neige, j'ai fait des burns tout ça... 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je ne vois pas le rapport entre "etre parti en scooter" et "passer à la TV ce soir'.
Eh bien passer à la TV, autrement dit passer aux actualités, autrement dit avoir eu un accident... 

Ouais ou faire des glissades sur les routes enneigées comme vu au journal ce midi....![]()
Si je me fais du soucis mais c'est pas moi qui lui ai dit d'y aller en scooter alors maintenant : il assume.....![]()
Moi aussi j'assume, j'ai bossé de la maison, moins de risque.....![]()

Oui à 21 heures.... normal ne vous inquiétez pas il fait les 3/8 avec des horaires de merde et il change d'horaire tous les deux jours, demain c'est encore après-midi et samedi dimanche et lundi ce sera 21H00 6h00.....
Mais les routes étaient plutôt bien dégagées avec un peu de gadoue par endroit.
Le soucis là, c'est qu'il neige à nouveau....

La N20 a été bouché par les poids lourd cette aprem.
Ils annoncent pire pour demain et ce week end, mais je ne vois rien arriver.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

(quand on peut bosser depuis sa home sweet home)