IL NEIGE :o)

Ah 11h, Sytadin c'était un sapin de Noël effectivement. :ouch:

Il y a interdiction au poids lourd de doubler, d'afficher sur les panneaux, mais ils ne se gènent et certains comme d'habitude se crusse au volant d'une Formule 1. :sarcastic:

Je viens de rentrer, 75 km de N104, mais ça roulait nickel, pas un ralentissement. :)

Il n'y a que dans les rues qu'il y a une bonne couche de neige. :D

Ah 11h, Sytadin c'était un sapin de Noël effectivement. :ouch:

Il y a interdiction au poids lourd de doubler, d'afficher sur les panneaux, mais ils ne se gènent et certains comme d'habitude se croivent au volant d'une Formule 1. :sarcastic:

Je viens de rentrer, 75 km de N104, mais ça roulait nickel, pas un ralentissement. :)

Il n'y a que dans les rues qu'il y a une bonne couche de neige. :D

[:gbtest2:6]

sans parler des tafioles en 4x4 qui roule au pas et qui ralentissent tout le monde :/ ce matin j'ai mis 1h30 en Tessancourt et Sagy
putain si j'avais un 4007 ce matin je serai monté au gaillon [:cerruti:5]
De la balle, le gaillon en toyota ce matin [:bob113:3]

Mon mari est parti bosser en scooter à St Ouen, si vous le voyez à la télé ce soir c'est normal.....

Jamais j'aurai laissé partir ma femme en scooter avec un temps pareil, au pire je l'aurait gardé sous la couette avec moi. :D

Ca y est il neige aussi chez nous. :bounce: Je suis sorti d'Auchan, c'était tout blanc. :D J'ai conduit sur la neige, j'ai fait des burns tout ça... :)

[:unclebens:8]

Ouais ou faire des glissades sur les routes enneigées comme vu au journal ce midi.... :ouch:

Si je me fais du soucis mais c'est pas moi qui lui ai dit d'y aller en scooter alors maintenant : il assume..... :p

Moi aussi j'assume, j'ai bossé de la maison, moins de risque..... :hello:

Ouais ou faire des glissades sur les routes enneigées comme vu au journal ce midi.... :ouch:

Si je me fais du soucis mais c'est pas moi qui lui ai dit d'y aller en scooter alors maintenant : il assume..... :p

Moi aussi j'assume, j'ai bossé de la maison, moins de risque..... :hello:

Il est rentré sain et sauf? :D

Oui à 21 heures.... normal ne vous inquiétez pas il fait les 3/8 avec des horaires de merde et il change d'horaire tous les deux jours, demain c'est encore après-midi et samedi dimanche et lundi ce sera 21H00 6h00.....

Mais les routes étaient plutôt bien dégagées avec un peu de gadoue par endroit.

Le soucis là, c'est qu'il neige à nouveau....

Oui à 21 heures.... normal ne vous inquiétez pas il fait les 3/8 avec des horaires de merde et il change d'horaire tous les deux jours, demain c'est encore après-midi et samedi dimanche et lundi ce sera 21H00 6h00.....

Mais les routes étaient plutôt bien dégagées avec un peu de gadoue par endroit.

Le soucis là, c'est qu'il neige à nouveau....

Ah comme les collègues. :D

Mais bon $$$. :)

La N20 a été bouché par les poids lourd cette aprem.
Ils annoncent pire pour demain et ce week end, mais je ne vois rien arriver.

La N20 a été bouché par les poids lourd cette aprem.
Ils annoncent pire pour demain et ce week end, mais je ne vois rien arriver.

et mes parents qui doivent descendre ici pour les vacances en passant par l'A71 / A75, ils vont s'amuser [:unclebens:8]

Ici, il ne neige toujours pas. Chaque jour, météo France annonce la neige pour le lendemain, et elle n'arrive finalement jamais. :???:
Seulement quelques rares et minuscules flocons. J'espère que ça viendra quand même ce w-e...

C'est vrai qu'elle est un peu plus bas que chez toi
radar-nord-est-45.png

Chez moi elle arrive :D
radar-nord-picardie-idf.png

Ca y est, c'est reparti pour une petite couche sur Triel... :love:
Au passage, j'ai été amené le plus grand à l'école et j'applaudis bien fort les services municipaux de Triel : jamais vu un seul agent depuis hier matin et les routes n'ont pas été déneigées (sauf l'axe principal en bas de la ville). Pittoyable :kaola:

La même chez moi, les routes secondaires ne sont pas déneigées et je n'ai vu personne.... ah si le gardien de mon immeuble qui mettait du sel sur les trottoirs..... :)

Et c'est reparti il neige aussi chez moi..... :)

Le problème du sel, si il y a très peu de passage ça ne sert à rien vu les températures négatives, ce n'est pas qu'ils mettent rien mais ça gel dans l'heure qui suit ;)

Ouais je sais puisque j'habitais dans l'Est avant mais tu sais en région parisienne ils ont au moins l'impression de faire quelquechose..... :)

Dans l'Est, (je parle de mon village car les axes principaux et secondaires sont traités puisque la région est bien équipée et qu'il n'y a pas trop de circulation) ils faisaient du préventif en mettant du sel et, si neige, un coup de raclette ET, si pas efficace, on balance du gravier sur la route pour faciliter l'adhérence.

En tout cas, c'est chouette toute cette neige :love: (quand on peut bosser depuis sa home sweet home)

Sans parler de villes ou villages, c'est intéressant de voir l'état de l'A13 au péage de Buchelay (Mantes) :
http://www.sapn.fr/index.php?art=5&th=429