IL NEIGE :o)

Les sites internet de meteofrance et de la chaine météo sont saturés depuis ce matin :/
Sans parler de villes ou villages, c'est intéressant de voir l'état de l'A13 au péage de Buchelay (Mantes) :
http://www.sapn.fr/index.php?art=5&th=429
çà va être un beau bordel ce soir sur la route avec les départs en vacances, heureusement que j'avais pris ma journée

Fini, terminé, il y a eu du soleil alors ça a bien fondu.....

En plus demain on part sur la Côte d'Azur, donc pas sur de revoir de la neige avant mon retour sur Paris....

Fini, terminé, il y a eu du soleil alors ça a bien fondu.....

En plus demain on part sur la Côte d'Azur, donc pas sur de revoir de la neige avant mon retour sur Paris....

Ah non, là haut tu vas pouvoir te baigner encore. :lol:

Sinon, ici, la neige a bien tenue. :)

Bonsoir à toutes & à tous.

:oui: La neige tient bien, sur les routes Picarde

Le facteur n'a pas fait sa tournée aujourd'hui, et je n'ai toujours pas de pain pour le repas de ce soir ma boulangère n'a pas pu faire sa tournée aussi :sweat:

Hier j'ai pas été bossé car je sentais le gros bordel et ça s'est bien confirmé. Aujourd'hui, je ne pouvais pas encore secher donc j'y suis allé. Et quasiment pas un chat sur la route. :D

Ce soir, y'avait à peine 50kms sur les routes d'IDF contre 250 à 300 ces derniers temps à la meme heure (19h).

Ca y est, quelques petits flocons ici aussi. Pour le moment, 0,01 cm de neige au sol (et encore, je suis généreux. En rentrant à l'instant en vélo, j'avais quand même trop confiance en moi : je me suis bien rétamé...

coucou buletin meteo en bretagne ( 35 ) 5 a 10 cm devant la maison et a l'heure actuelle ca tombe, une veritable tempete :lol:

Ca y est, quelques petits flocons ici aussi. Pour le moment, 0,01 cm de neige au sol (et encore, je suis généreux. En rentrant à l'instant en vélo, j'avais quand même trop confiance en moi : je me suis bien rétamé...

Aie. :/ Des choses qui arrivent, je connais bien ça. :D

Quant à moi, j'ai fait 180 km ce soir (en voiture pas en vélo [:unclebens:8]) et surtout sur la fin en rentrant il neigeait, ce qui gèle tout de suite en tombant sur la route. C'était tout blanc et bien glissant, fallait pas d'excès de confiance c'est sûr.

belles chutes de neige sur Mulhouse et environs
-4° plus la bise.
Les marchés de Noel vont être glacials cette a.midi :P les copians bretons arrivés hier vont apprécier :D

à autun(71) - 11 ce matin à 8 h et - 5 à midi

10cm de neige sur ma caisse , je me suis bien amusé à tout enlever un vrai gosse :D

et hier le leclerc qui ferme 1 heure plutôt "pour cause intempéries" jamais vu ça pas capable de bosser :pt1cable:

Nous il y avait -10 hier soir à 23h00 et ce matin seulement -6 à 5h30, c'est un jolie temps pour faire des photos de nos autos pour le concours :good: (comment faire de la pub [:bob113:3] )

Photo, va voir dans la section 306, puisque tes parents en ont une et regarde en post-it ;)

Ah ok, merci. :jap: J'avais pas vu. :D Dis donc c'est un vrai truc avec règlement officiel et tout. :ouch:
Peugeot va fêter ses 200 ans. :ouch: :good:

Par contre je ne sais pas si j'aurais l'occasion (et où) de faire une belle photo... Mais pourquoi pas tenter de participer, si l'occasion se présente. ;)

PS : j'aurais pu faire la 504 Coupé de mon père aussi, si elle roulait. :sweat:

Circulation difficiel dans l'est . L'Alsace est également sous la neige Riquewihr , Ribeauvillé , des belles cartes postales sur le diaporama du journal l'Alsace mais également de la tôle froissée ce qui est moins agréable.

Circulation difficiel dans l'est . L'Alsace est également sous la neige Riquewihr , Ribeauvillé , des belles cartes postales sur le diaporama du journal l'Alsace mais également de la tôle froissée ce qui est moins agréable.

Une évidence.

Meteo France lance une alerte orange aux basses températures dans l'est. -15 ce soir et demain en Alsace... Sur l'Ile de France, l'Ouest et le Centre, retour de la neige.