IL NEIGE :o)

Bon, je vous fais juste un coucou vite fait.

La neige est annoncée dans la journée mais on ne sait pas quand.

Alors je vais vite emmener la 306 au garage pour changer les plaquettes de freins et revenir chez moi en bus.

Bonne journée à vous et dites nous si vous avez de la neige.

ça y est la voiture est au garage et j'attends qu'ils m'appellent pour la récupérer, avant la neige j'espère....

Pour l'Est de la France 1 cm c'est pas grand chose on vous a habitués à plus non ?

Nous 1 cm à Paris = c'est la merde sur les routes pendant des heures.......

Je vous raconterai ça en fin de journée....

Ouais pour l'instant ça floconne tranquille, mais bon elle est à moitié bizarre la neige :heink: par contre ça tiens direct avec les -3, j'ai burné avec le boxer pour aller au basket [:bob113:3]

news de bretagne,il a neiger depuis 20h hier,a premiere vu toute la nuit ,ce matin il y a 20 cm.c'est tres rare par chez moi ,je suis a 500m de la mer.la derniere etait en 2005

ça y est la voiture est au garage et j'attends qu'ils m'appellent pour la récupérer, avant la neige j'espère....

Pour l'Est de la France 1 cm c'est pas grand chose on vous a habitués à plus non ?

Nous 1 cm à Paris = c'est la merde sur les routes pendant des heures.......

Je vous raconterai ça en fin de journée....

Oui mais celà ne veut pas dire qu'on aime la neige forcément. 1 cm en rp c'est le blocage assuré.

Nan 1cm en RP ça roule sans problème, c'est arrivé à 5cm que ça devient galère, parce qu'il y a aucune possibilité de salage et de déneigement à cause de la circulation trop dense :bah: ce qui le même problème un peu près partout quand il y a de la circulation

Vigilance orange à nouveau sur une bonne partie de l'ouest de la France, jusqu'à l'IDF. Ca va être joyeux demain matin pour les parisiens...
Ici, ça devrait arriver vendredi. Pour l'instant, seulement quelques petits flocons.

Pour l'instant nous aussi c'est quelques flocons de temps en temps, mais rien de méchant ;)

Nan 1cm en RP ça roule sans problème, c'est arrivé à 5cm que ça devient galère, parce qu'il y a aucune possibilité de salage et de déneigement à cause de la circulation trop dense :bah: ce qui le même problème un peu près partout quand il y a de la circulation

Oui tout le blocage vient de la densité du trafic.

Je crois que je vais pas faire la crâneuse demain et je vais aller au boulot Pont De Sèvres en transport en commun....

En plus avec des gateaux ça va être bonheur dans la neige : j'ai fait deux galettes des rois pour le boulot..... Regardez le journal demain midi si vous voyez une andouille étalée sur la route avec deux galettes : c'est moi................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou
bne ici en bretagne (35) 10 cm de neige, il a neigé la nuit derniere et toute l'apres midi, et ca va encore tomber :lol:

Guivoit pas plus loin que mon nez! :D

Voila ce que ca donne en ce moment!

407-neige.jpg

Entre 3 et 4 cm, je me suis levé pour aller faire une tour de 407 dans la neige fraiche. :love:
Moi je rigole, mais le frère avec sa Série 1 et ses 50 km à parcourir moins à mon avis. :sweat:

Il fait nuit, dommage car c'est beau quand tu es le premier à rouler, et ça accroche, mais dès que c'est tassé, là ça doit devenir la cata. :(

Nous rien dans le 95, c'est passé à coter :/ on va peut être en prendre un peu d'ici 1h ou 2

Ben tant mieux, ça me rassure pour le frangin, car là ça neige fort :ouch: , depuis que j'ai été faire un tour,il y a 30 min, la 407 est déjà toutes recouverte d'un cm. :ouch:

Par contre aucun véhicule ne circule. :D