IL NEIGE :o)

Ben tant mieux, ça me rassure pour le frangin, car là ça neige fort :ouch: , depuis que j'ai été faire un tour,il y a 30 min, la 407 est déjà toutes recouverte d'un cm. :ouch:

Par contre aucun véhicule ne circule. :D
Arrête tu m'ennerves :o moi j'en veux de la neige :cry: :cry: :whistle:

Allez des photos d'il y a 15 et 30 min. :D

Photos janvier neige 2010 008.jpg

Photos janvier neige 2010 010.jpg

Là, il y a bien 5cm, et vu comment ça neige, presque 1 cm par heure en ce moment. :ouch:

En plus je venais de d'aller faire un tour, ça a vite recouvert.

Bon la traversé de l'IDF s'est bien déroulé, il est arrivé à CDG avec sa propulsion. :)

Il y en a au Bourget :???:
Sinon mesure la hauteur exact stp [:unclebens:8]

Lui c'est sur CDG, il ne m'a pas dit si il y en avait, il m'a juste dit que la route était déneigé sur l'A86, donc à partir de Créteil, les 15 km avant ont dû être fun .

Il est 7h, mais vraiment pas un chat, un calme comme on l'aime. :love:

J'ai planté le réglet, 6cm sur le toit de la 207. :D

P'tite bite [:unclebens:8]

Sinon nan y a rien à CDG, regarde les images radar, ça tourne chez vous, mais pour l'instant on est épargné :/
radar-nord-picardie-idf.png

Extrait Météo France à 6h:
Situation actuelle et données observées :
Dernières neiges significatives sur l'Ile-de-France et le nord de l'Eure-et-Loir. Ailleurs quelques brèves averses de neige éparses.
Le département le plus touché par la neige la nuit dernière a été l'Eure-et-Loir où l'on observe souvent autour des 10 cm de neige et localement jusqu'à 30 cm.
En Ile-de-France, 3 à 5 cm là où ce n'est pas traité, localement 8 cm en Yvelines.
Ailleurs, 1 à 3 cm , localement 5 cm.
http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept91

Y'en a qui sont en forme pour planter le réglet à cette heure là..... :bounce:

Moi j'suis allée au boulot en transport en commun y'a de la neige partout. :pt1cable:

Je bosse Pont de Sèvres et là il continue de neiger et ça tient sur les routes..... ça va être un beau b.....l dans quelques heures.... :D

La prochaine fois je bosse de chez moi.

On est trois au boulot sur 5 étages et je ne pense pas croiser beaucoup de mes collègues aujourd'hui..... :wahoo:

Y'en a qui sont en forme pour planter le réglet à cette heure là..... :bounce:
:lol:

Nouveau planté de réglet!! ...2 fois dès le matin!!...:D

18cm maintenant!

Y'a une C3 dans la rue devant chez moi : les roues sont recouvertes de moitié! :ouch:

Ah ouais dis donc grande forme ce matin, rien à dire.... :)

Demain matin je dois aller en Bourgogne chercher mon CC...... ça me fout déjà la trouille de faire la route toute seule.....

Demain matin je dois aller en Bourgogne chercher mon CC...... ça me fout déjà la trouille de faire la route toute seule.....

Oui très en forme...:D
ou ca en bourgogne? (j'y suis originaire!)

Voila le paysage du Pic de Maintenon! :D

C3-neige.jpg

rue-neige.jpg

Les grands axes roulent parfaitement. ;)

D'après Bob il y en a jusqu'au rétro chez lui [:nono le bo] [:nono le bo] c'est pas bon de poster des mp's avec un Iphone [:bob113:3]

D'après Bob il y en a jusqu'au rétro chez lui [:nono le bo] [:nono le bo] c'est pas bon de poster des mp's avec un Iphone [:bob113:3]

Le rétro du haut ou le rétro du bas? :lol:

En attendant, ça ne se calme pas. :ouch:

Et bibi qui doit à son tour sortir aller bosser, va faire du chasse neige avec la 407. :D

Et bibi qui doit à son tour sortir aller bosser, va faire du chasse neige avec la 407. :D
Tu veux pas en emmener à la maison stp :???: j'en veux moi, nous on a un grand ciel tout bleu :sol: mais je préfère la neige à cette époque :D
Par contre on entend pas de trop Hublot et sa bande nous parler du réchauffement climatique :heink: [:guerart:5] 23 jours sur 34 de température inférieur à 0 sur la RP et l'hiver n'est pas fini :whistle:

T'as combien de cm chez toi Fdp :???:

Dans le 93 il n'est pas tombé grand chose mais juste assez pour que mon gamin en allant au boulot à 03h30 du matin glisse et tombe avec son scooter.
Le scooter est un peu rayé et le mome a un peu mal à l'épaule . Donc méme avec une fine couche c'est quand méme dangereux . :sweat:
PHILOU .