Arrête tu m'ennervesBen tant mieux, ça me rassure pour le frangin, car là ça neige fort, depuis que j'ai été faire un tour,il y a 30 min, la 407 est déjà toutes recouverte d'un cm.
![]()
Par contre aucun véhicule ne circule.![]()
moi j'en veux de la neige

Arrête tu m'ennervesBen tant mieux, ça me rassure pour le frangin, car là ça neige fort, depuis que j'ai été faire un tour,il y a 30 min, la 407 est déjà toutes recouverte d'un cm.
![]()
Par contre aucun véhicule ne circule.![]()
moi j'en veux de la neige

Il y en a au Bourget![]()
Sinon mesure la hauteur exact stp![]()

P'tite bite![]()
15cm de fraiche mesuré ce matin!...et ca tombe encore!![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept91Situation actuelle et données observées :
Dernières neiges significatives sur l'Ile-de-France et le nord de l'Eure-et-Loir. Ailleurs quelques brèves averses de neige éparses.
Le département le plus touché par la neige la nuit dernière a été l'Eure-et-Loir où l'on observe souvent autour des 10 cm de neige et localement jusqu'à 30 cm.
En Ile-de-France, 3 à 5 cm là où ce n'est pas traité, localement 8 cm en Yvelines.
Ailleurs, 1 à 3 cm , localement 5 cm.
15cm de fraiche mesuré ce matin!...et ca tombe encore!![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19238/407-neige.jpg1..jpg
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Y'en a qui sont en forme pour planter le réglet à cette heure là.....![]()

Ah ouais dis donc grande forme ce matin, rien à dire....![]()
Demain matin je dois aller en Bourgogne chercher mon CC...... ça me fout déjà la trouille de faire la route toute seule.....

Ah ouais dis donc grande forme ce matin, rien à dire....![]()
Demain matin je dois aller en Bourgogne chercher mon CC...... ça me fout déjà la trouille de faire la route toute seule.....

Ma soeur jumelle habite Mercurey.

c'est vite dit! : va voir info traffic IdF!

Facile de dire ça du canapé.Arrête tu m'ennervesmoi j'en veux de la neige
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
D'après Bob il y en a jusqu'au rétro chez lui [:nono le bo] [:nono le bo] c'est pas bon de poster des mp's avec un Iphone![]()

Tu veux pas en emmener à la maison stpEt bibi qui doit à son tour sortir aller bosser, va faire du chasse neige avec la 407.![]()
j'en veux moi, nous on a un grand ciel tout bleu
mais je préfère la neige à cette époque
23 jours sur 34 de température inférieur à 0 sur la RP et l'hiver n'est pas fini

T'as combien de cm chez toi Fdp![]()

Tu veux pas en emmener à la maison stpj'en veux moi, nous on a un grand ciel tout bleu
mais je préfère la neige à cette époque
![]()
au mois de juin, c'est beaucoup moins fun