Super !
Un peu de neige ici aussi... Mais sans plus.

Il a fait un beau smiley 407 aussi![]()

Philippe si tu nous regardesTout ceci bien évidement en dehors de mes heures de boulot!![]()
![]()

Il a fait un beau smiley 407 aussi![]()

En 407, y a pas que la buvetteAh ouais où ça ? J'ai pourtant regardé les deux dernières pages.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En 407, y a pas que la buvette![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
sur mon topic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/chasse-break-407-sujet_34070_12.htm
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu veux pas en emmener à la maison stpj'en veux moi, nous on a un grand ciel tout bleu
mais je préfère la neige à cette époque
![]()
Par contre on entend pas de trop Hublot et sa bande nous parler du réchauffement climatique![]()
23 jours sur 34 de température inférieur à 0 sur la RP et l'hiver n'est pas fini
![]()
T'as combien de cm chez toi Fdp![]()
Pour l'épaisseur de neige je précise.
Je ne dirais pas à combien je suis monté, mais c'était en territoire chaud, dans le 93.
Sympa ton nouvel avatar également LLdR.![]()

Tu aimes bien ? Merci !![]()
J'étais justement un peu déçu car le format de la photo allongé de la photo fait qu'on ne voit plus très bien ici, mais c'est une femme avec une partie de félin.
PS : et puis, je trouvais ça marrant en dessous de "Ce n'est plus un lion".

Maxi 17cm dans votre département, je suis vert11 cm, petit joueur. Tiens il faut que je mette les photos d'ailleurs.![]()
11 cm, petit joueur. Tiens il faut que je mette les photos d'ailleurs.![]()
Maxi 17cm dans votre département, je suis vert![]()
![]()
![]()
, quand je vois que même en Floride, ça a gelée par endroit. 
11 cm, petit joueur. Tiens il faut que je mette les photos d'ailleurs.![]()
Euh... C'est interdit sur le forum non ? :/
![]()

Au levé du jour j'ai eu presque -11°, mais vu qu'il fait très sec il faisait pas froidBon ça se réchauffe, il fait -8C en ce moment même.![]()
Marina,UB, Adri..... dites nous tout