IL NEIGE :o)

sur mon topic ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/chasse-break-407-sujet_34070_12.htm

Tu veux pas en emmener à la maison stp :???: j'en veux moi, nous on a un grand ciel tout bleu :sol: mais je préfère la neige à cette époque :D
Par contre on entend pas de trop Hublot et sa bande nous parler du réchauffement climatique :heink: [:guerart:5] 23 jours sur 34 de température inférieur à 0 sur la RP et l'hiver n'est pas fini :whistle:

T'as combien de cm chez toi Fdp :???:

10-11cm au final. :whistle: Pour l'épaisseur de neige je précise.

J'ai roulé avec les stalactites, puis défait une bonne congère de toit quand un gros nase est venu me coller, il s'est tous ramasser en pleine poire. :lol: Je ne dirais pas à combien je suis monté, mais c'était en territoire chaud, dans le 93. :whistle:

C'est impressionnant, de voir cette différence de météo entre le sud et le nord de la région parisienne. :pt1cable:

En attendant, pour rentrer, il y a 1h30, c'était Holiday on Ice sur 15 km de N6. :ouch:
-9°C, le chauffage sur Hi, je ne m'en suis aperçu qu'à l'arrivée que j'avais oublié de le baisser.

Sympa ton nouvel avatar également LLdR. :love:

Tu aimes bien ? Merci ! :)

J'étais justement un peu déçu car le format de la photo allongé de la photo fait qu'on ne voit plus très bien ici, mais c'est une femme avec une partie de félin. :D

PS : et puis, je trouvais ça marrant en dessous de "Ce n'est plus un lion".

Tu aimes bien ? Merci ! :)

J'étais justement un peu déçu car le format de la photo allongé de la photo fait qu'on ne voit plus très bien ici, mais c'est une femme avec une partie de félin. :D

PS : et puis, je trouvais ça marrant en dessous de "Ce n'est plus un lion".

C'est original. :)

Euh... C'est interdit sur le forum non ? :/

[:unclebens:8]

Toi tu ne les vois pas tu es mineurs. [:unclebens:8]
Voilà la première :

Et une autre, ça vous en bouche un coin hein ? [:bob113:3]

Bon ce sera tout pour ce soir. :D

ça caille à Paris....

Bon j'emmène mon fils à l'école et puis je prends l'autoroute direction Mercurey..... je vais sans doute mettre le chauffage dans la voiture.......

Bonne journée et soyez prudents car les carrossiers vont encore se frotter les mains. :hello:

5 à 20 cm sur autun et les alentours hier...les bus roulaient quand même mais la moitié de nos services scolaires n'ont pas pu être fait...

du coup le conseil général du 71 nous interdit de rouler aujourd'hui...et ça neige plus :lol:

du coup dans le pieu ce matin :lol:

le vanhool que je conduisait hier tenait mieux que ma 206 sur la route , je me suis même fait plusieurs voitures tortues en doublant sur les lignes blanches avec un gros coup de klaxon :pt1cable: :pfff: :D

Bon ça se réchauffe, il fait -8C en ce moment même. :D
Au levé du jour j'ai eu presque -11°, mais vu qu'il fait très sec il faisait pas froid :D
Par contre j'aimerais savoir si il y a eu de la neige dans le sud :???: Marina,UB, Adri..... dites nous tout :oui: