IL NEIGE :o)

:D

Dommage pour la grosse.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
"C'est pas assez chère", cette expression je la sort souvent devant les restau par exemple. La tête des gens qui entendent c'est marrant. [:bob113:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
"C'est pas assez chère", cette expression je la sort souvent devant les restau par exemple. La tête des gens qui entendent c'est marrant. [:bob113:3]

Excellent. :lol:

T'as bien aimé sinon ?

C'est pas encore super, j'en referai, mais cette fois dans un 5 étoiles ou palace...

Merci. :D Dès que je pourrai je compte créer un compte sur Youtube pour ça et les mettre.

J'ai même d'autres trucs qui me permettent de prouver que c'est dégueulasse dans les restaurants chinois. :D

lègère accalmie ce matin , une neige lourde est tombée cette nuit , elle a tendance à fondre.

:lol:

:love:

Ici il continue de neiger. Le paysage est blanc et il n'y a plus de feuilles sur les arbres.

C'est le Nooooooooooooooooooooooooord....

h-4-1463015-1237467549.jpg

Je disais juste qu'il a déjà dû faire un message exactement pareil, le Noooooooooooooord + la photo.

J'ai du oublier alors :lol:
C'est la deuxième fois que je vois le film et à chaque fois je rate le début donc j'ai jamais vu la séquence avec Galabru! [:nono le bo]

Météo France annonce 10 à 20 centimètres de neige demain sur l'aire urbaine Belfort Montbéliard.