IL NEIGE :o)

salut guerart
attends elle arrive aujourd hui ou demain :lol:
Yes on en a depuis le début d'aprem, pour le moment il y a pas grand chose, mais je suis d'astreinte cette nuit quand même, le taxi est devant la maison avec la lame à neige [:jak-69:1]

Bon bah j'ai fait une nuit complète, pas de déneigement cette nuit, faut dire qu'il y a peine 3cms sur les bords de route et rien sur la chaussée :bah:

20 cm,ce matin.pas pu aller au boulot.ma caisse est calée dans la neige apres 10 metres :D c'est la merde :cry:

voila,mais c'est pas terrible,c'est du portable ;)
neige 02 12 10 001.jpg

neige 02 12 10 002.jpg

neige 02 12 10 003.jpg

il neige a nouveau,ils sont passé dans ma rue avec une niveleuse de tp,maintenant j'ai un metre de neige a l'entrée de mon terrain et 30cm a l'interieur.la route est a nouveau toute blanche.
on ne voit pas ca souvent,mais quand ca tombe en cotes d'armor,c'est la misere :D

Et c'est reparti... Autant jeudi, il n'est rien tombé alors que MF annonçait une alerte orange sur l'IDF autant là, ils ont vu juste.

Autant à Londres il neige comme c'est pas possible a en bloquer l'aéroport que à Cardiff on a rien de chez rien !!

Apparemment c'est un gros bordel en IDF sur les autoroutes périf et encore pire sur le réseau secondaire, David va rentrer à pied du boulot, si il avait su il aurait pris un RTT [:bob113:3]

C'est là que tu étudies ? C'est une belle ville ! :jap: Pafois, j'hésite... Je me dis que je devrais descendre faire mes études au bord de la mer, dans une belle concession à Bordeau. :whistle:

Apparemment c'est un gros bordel en IDF sur les autoroutes périf et encore pire sur le réseau secondaire, David va rentrer à pied du boulot, si il avait su il aurait pris un RTT [:bob113:3]
Je suis parti de Paris sous le déluge... avant que ça vire à la neige :sol: