C'est là que mon père va pas sortir son Q3...de peur de le salir![]()

C'est bien connu, seul les Peugeot tiennent les pavésje me demande pourquoi David laisse sa BM au garage quand il neige![]()
c'est pour ne pas la salir ou c'est parce que ça ne tient pas le pavé![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

je me demande pourquoi David laisse sa BM au garage quand il neige![]()
c'est pour ne pas la salir ou c'est parce que ça ne tient pas le pavé![]()
![]()
![]()
C'est vrais qu'au Canada par exemple... Ils roulent tous en tractionDe toute façon les propulsions( je ne dis pas la BM )ne tiennent pas la route en cas de neige ou de verglas !
Enfin plus de neige en Alsace du nord .......0 ° Routes dégagées !![]()
Demain est un autre jour !!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
De toute façon les propulsions( je ne dis pas la BM )ne tiennent pas la route en cas de neige ou de verglas !
Enfin plus de neige en Alsace du nord .......0 ° Routes dégagées !![]()
Demain est un autre jour !!
Avec l'electronique, ça s'est quand meme beaucoup amélioré et les écarts ont sensiblement diminués. Car les tractions qui sont aussi chaussées de boudins de plus en plus immenses y laissent des plumes aussi. Fini le temps de la DS passe partout avec ses 165 de large.
J'ai conduis les 2 sur route enneigé (407 et la 320) et dans les 2 cas, tu n'en menes pas large. En tout cas, tu peux rester en rade avec les 2.

rien ne vaut les "michalous"
gare à la réaction d'un gentil "modo"
sympa les Pzero :/ ce matin j'étais le seul a ne pas franchir la petite côte apres le parking
nul à chier
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
sympa les Pzero :/ ce matin j'étais le seul a ne pas franchir la petite côte apres le parking

xdrive les amis
Maman l'a brusquée dans la montée vers Chamrousse, la X1 part un peu du cul ( 60% du couple vers l'arrière), mais la dérive se contrôle à l'accélérateur et au volant sans problème.
Après, il reste que ca pèse plus de 1.8t avec plein et passagers, donc bon...![]()