IL NEIGE :o)

Avec tu passes ( presque ) partout ! :lol:
DSC02550.jpg

En descente, c'est plus pénible :D

Un petit Jimny 4 RM en pneus neige, ça doit passer partout.

ca y est ,ce matin ,neige en bretagne.
pas grand chose,genre 5 cm suivi d'une pluie verglacante,resultat,tout est blanc et une patinoire pas possible.
je n'est meme pas put sortir la voiture de chez moi

Pluie verglaçante sur sainté, miss vient de rentrer de sa garde et c'est l’hécatombe sur la route, 20km/h sur la rocade :/

Ça commence à tomber sur Reims mais doucement moi je veut plein de neige alors faut que ça tombe hihi sinon courage à ceux qui sont déjà dedans ( dans la neige ou le verglas ) .

Ayez ça tombe plus a moins que cette nuit ça re tombe enfin j'espère .!. :-)

Bah la à Reims ça tombe finement mais ça tombe déjà 3 a 4 cm hihi c'est bon ça :-)

T'es pas un peu maso Adrien ??? car un routier qui souhaite la neige, à par toi, je n'en connais pas d'autre !! :heink: car moi je hais la neige, surtout pour ce qu'elle nous fait subir à nous les routiers, et je la hais tellement, que je n'irais plus dans une station de sport d'hiver, sauf si on m'y amène et que ce ne soit pas avec ma voiture ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

que dalle sur l'Alsace du nord mais le froid est là -4° ce matin mais la météo annonce la neige pour cet après midi et vers la soirée des pluies verglacantes ça ne va pas être du gateau sur les routes

Salut ça ne tombe plus sur Reims mais faut resté prudent avec se temps la ! Bonne journée a vous ! :-)

Ici il est tombé 3/4 cms hier en fin de journée et jusqu'à 23h, j'étais en réunion sur paris et les routes étaient bien déneigée, 100kmh au lieu de 110.
Arrivée dans ma campagne, les départementales étaient ok aussi et les routes secondaires en cours de déneigement, mais roulante :good:

Une vague d'eau remonte par le sud ouest et devrait atteindre la RP dans le courant de la nuit voir dimanche matin, la quantité d'eau estimée est de 20mm, soit une bonne dizaine de cms :D

Salut je suis d accord avec toi obs pour notre métier c'est pas cool mes ça reste beaux à voir comme a regardé âpret oui c'est vrai que sur la route ça peux nous faire que du tord la preuve y'a 3 ans de cela à Reims et autres villes quand ça avait bien neiger je suis resté bloquer toute la nuit le pire c'est que j été à 15 minutes de chez moi c'est ça le pire donc je te comprend mes pour les enfants ces cool pour eux cest juste ça que je voulait dire. Voilà se matin âpres un Pti netoyage de la belle
image.jpg2..jpg
. ;)

Oui en sortent de ma voiture oui en plus de bon matin tu m'a vue à croire pourtant j'ai regardé partout et je n'est vu personne hihi ( non prise de ma fenêtre de cuisine ça doit être les vapeur d hier hihi )

et j'ai bu mon café en terrasse après avoir déneigé ma cour, le trottoir sur 100 m devant chez moi et mon voisin (un monsieur de 87 ans) et sur le pont qui est du domaine public, mais que la mairie a un peu de mal à dégager !

2013-NEIGE-09.jpg