La photo de la Porsche, l'endroit ressemble fort à la montée entre Gerardmer et le Hohneck, aux alentours du Saut du Diable, au dessus des lacs... (vu l'arche sous la roche).
Jolie façon de demander Roro...Le problème du tout à l'arrière, c'est que dans ces conditions, le cul n'a qu'une envie : passer devant !!!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et l'avant à très envie de tirer tout droit.Le problème du tout à l'arrière, c'est que dans ces conditions, le cul n'a qu'une envie : passer devant !!!

Nan l'année dernière il s'est mis à faire froid après le 15 février, on a eu au plus froid -13 en plaine et c'était autour du 20/25 février, puis neige jusqu'au 17 mars.Ouais c'est vrai. Je viens d'ailleurs de le dire aussi à l'instant dans le topic pneus neige en 508.![]()
Cependant, il me semble que l'année derniere il avait déjà neigé avant... mais le coup du 15 mars était assez exceptionnel et inattendu.

Je l'ai pas dit à maman, mais s'il y a de la neige et que je dois aller bosser, je lui pique la 206 et elle se débrouille avec la C3.