image rt4






Je me prépare à devoir acheter un disque, les modèles d'origine semblent introuvables, non?
 


Un membre du forum m'a dit de le tester avant; je dois recevoir un adaptateur et je vous tiens informé.
 





Attention Manu ! De la foire au VIN c'est vite fait de revenir avec une valise ! :lol:
 


le vin est sur le disque dur
dans un fichier qui est encodé, celui qui indique le contraire n'a qu'à essayer de lire le fichier avec un éditeur de texte pour voir s'il y arrive!!!!

ça fait pitié de voir la connaissance de certain alors qu'ils vendent des rtx à tour de bras!!!!, je plein les "clients", et pour les autres c'est pas mieux!!!
 

le vin est sur le disque dur
dans un fichier qui est encodé, celui qui indique le contraire n'a qu'à essayer de lire le fichier avec un éditeur de texte pour voir s'il y arrive!!!!

ça fait pitié de voir la connaissance de certain alors qu'ils vendent des rtx à tour de bras!!!!, je plein les "clients", et pour les autres c'est pas mieux!!!

c'est plein de clients [:adri:1] c'est l'orthographe qui est à plaindre

VIN.jpg


Et ça c'est quoi ? Comme d'habitude Monsieur affirme sans savoir !
Comme c'est risible cela devient divertissant
 

Je me doutais que tu aurrais répondu cela, tu es prévisible comme la réponse que tu a fait pour la carte mère

Envoyé le fichier à un membre du forum et tu verra s'il arrive à le Lire

Oui le fichier n'est pas a proprement codé, mais il est illisible pour une très grande majoritée de personne!!!!!!

Tu fais pitié à essayé de montrer ton intelligence
 

Et si au lieu de vous affronter dans une bataille de qui est le meilleur, et qui a le savoir, vous discutiez ensemble afin de faire le reverse ingenieuring du syteme :)
 

le vin est sur le disque dur
dans un fichier qui est encodé, celui qui indique le contraire n'a qu'à essayer de lire le fichier avec un éditeur de texte pour voir s'il y arrive!!!!

ça fait pitié de voir la connaissance de certain alors qu'ils vendent des rtx à tour de bras!!!!, je plein les "clients", et pour les autres c'est pas mieux!!!
attend,on n'a jamais ete agressif avec toi.on se doit respect mutuel,on te demande juste de nous montrer le fichier,ou est ce fameux vin,apres,qu'on puisse l'ouvrir ou pas,c'est un autre probleme :chinois:
je vous lance le defit,de pouvoir activer la video2 sur les rtx,le premier qui y arrive sera vainqueur.
on ne peut pas faire plus constructif que ca [:kayserino:1] et ca pourrai servir ,en plus ;)
 

Je me doutais que tu aurrais répondu cela, tu es prévisible comme la réponse que tu a fait pour la carte mère

Envoyé le fichier à un membre du forum et tu verra s'il arrive à le Lire

Oui le fichier n'est pas a proprement codé, mais il est illisible pour une très grande majoritée de personne!!!!!!

Tu fais pitié à essayé de montrer ton intelligence

Je reprends uniquement tes termes : ça fait pitié de voir la connaissance de certain pour ton cas cela semble vrai.

Dans un premier temps tu annonces d'une manière péremptoire que ces infos sont codées puis après suite à ma démo tu dis "Oui le fichier n'est pas a proprement codé"

Pour ma part je n'ai rien à prouver ni à démontrer.
Ce qui me dérange ce sont tes affirmations permanentes sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Donc dans tes propos utilise plutôt "Je suppose que, je pense que, il est possible que" cela sera beaucoup mieux et évitera de donner des infos eronnées aux autres membres du forum.

[:chris34:7] et pour tes fautes d'orthographe je te laisse le soin de les corriger tout seul
 

haaa scanfirst qui croit toujours avoir raison

je te met au défi de me montrer sur le forum ou je me suis lamentablement planté
je suis sur que tu trouvera

vu l’expérience que j'ai dans les rtx, pas dans les montage/démontage, je laisse ça pour les autre, mais dans le diagnostique, car je travaille dans le métier électronique, les rtx n'ont plus beaucoup de secret pour moi en terme d'électronique
 

Bah si je ne me trompe pas, c'est juste un fichier qui s'ouvre avec un éditeur hexa, et non pas avec le bloc-notes... rien de codé donc. Il faut juste savoir utiliser le bon programme. :chinois:
 

tout à fait, mais il y a bien plus simple pour lire ce fichier, pour cela il faut utiliser les applications de mira
 

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin mon adaptateur pour connecter le disque dur à mon ordinateur, mais impossible de le voir apparaître. Sur un PC, il n'apparaît pas sur le poste de travail (sous seven), et sur un MAC, il le détecte mais me dit que le disque n'est pas lisible par l'ordinateur.
Je suis perdu, Help me please !
 

est ce que les partitions ont bien une lettre en chemin d'acces??
 


A mon humble avis, le disque-dur est dead de chez dead... :(

Tu l'entends tourner ? Il te semble faire un bruit normal ou un bruit plutôt cyclique ?
 

Bonjour, je n'accède à rien du tout. Mon Mac me propose seulement de formater.

mac connait pas :sweat: mais sous la daube des fois il faut activer le HHD pour qu'il soit reconnu ;)