image rt4

bonjour,
je suis nouveau et mon rt4 vient de me lâcher (surtout mon disk), si une personne pourrais me donner une image disk du rt4 afin de l'injecté dans mon nouveau disque dur. merci
 



trikles... un seul message sur le forum en tout et pour tout...

:spamafote:
 

Anciennement Asdenis, qui avait posé 2 ou 3 messages, que j'ai dépanné et disparu sans participer au forum.
Son RT4 est HS, ma reconnaître, je lui ai de chercher un DD.
 

Merci de m'avoir répondu si j'ai un seul message c'est qu'on cherchant, j’ai trouvé votre site sur le net, avec l'espérance que vous puissiez m'aider?
C'est pour cela que j'avais bien précisé que je suis nouveau.
jeangus je te remercie de nous faire part de ta voyance tu dois être un super enquêteur, mais bon c'est mon avis (je ne sais même pas qui est Asdenis!!!!).dis moi ou tu habite et je viens te voir si c'est dans paris.
Si je ne vous ai pas répondu tout de suite, c'est que je viens d’être d'avoir un enfant et pas trop eu le temps de m’occuper de ma vie. Merci de votre compassion.
 

Ok, me suis trompé,
94 Villeneuve saint Georges.
Si c'est ton DD qui a lâché, une image disque ne résoudra pas le probléme.
Il faut commander un autre DD et le refaire.
 

merci de me répondre aussi vite, je ne crois pas que c'est le DD,mais plutôt qu'il y a un cluster défectueux il faudrait que je le formate car on le branchant sur mon ordi je le vois mais pas la 2eme partiton sur les 4 qui me donne bien du soucis.
 


j’essaierai envoie moi ton adresse et ton numéro en MP et je t’appellerai pour un RDV.
 

Bonjour Messieurs,

Mon disque dur rt4 est HS, pas moyen de l'ouvrir, est ce que quelqu'un peut m'envoyer en MP un clone SVP, c'est vraiment urgent et merci de votre temps.

Bon reveillon
 


Bonjour j ai mon hdd de rt4 qui es hs j en ai donc commander un nouveau j aurai besoin d aide pour le clonage merci d avance c es très urgent
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site . j'ai deja posté le message ci dessous dans un autre sujet... lol
J'ai un petit soucis avec le RT4 de mon 807.
Je m'explique :
Ecran peugeot et le RT4 qui redemarrer tt les 15 min.
Moteur à l'arret j'entendais le disque dur qui faisait un peu des siennes.
Donc un demontage et mise en place du disque dur brancher sur PC pour voir un peu ce qui n'allait pas .
J'ai une partition avec les dossiers SPy, userdata en RAW.
J'ai recuperer les dossiers ds les autres partitions avec du mal qd meme .
Et la partition en RAW via un logiciel de données.
G tt remis ds un disque dur de 40Go mais l'autoradio démarre puis s’arrête tt de suite.
Donc g essayé de prendre un autre disque de 20go que j'avais sous la main.
Mais la plus d'ecran.
Je me tourne vers quelqu'un pour m'aiguiller. Pourquoi pas avec une image de RT4 car à mon avis g peut être des fichiers vérolés lors de la recuperation.
Ca fait 15 jours sans autoradio dur dur lol
 

Bonsoir
J'ai un clone pour ton rt4.
Ou une image si tu préféres. Est ce que ton écran s'allume ?
Qu 'est ce que tu vois ?
Un lion argenté sur un fond noir ou une route sinueuse sur un fond bleu.
Y a t il une inscription en bas a gauche et quoi de marqué
Il te faut un logiciel pour pouvoir copier le clone sur ton hdd
 

Salut,

super, parce que j'essaie autour de moi de voir qui en a un et limite lui faire une image de son disque pour lui au cas ou. lol mieux vaut prevenir que guérir.

Avec le disque dur d'origine, l’écran s'allume avec le logo peugeot. il reste comme ca puis au bout de 15 20 min ca reboot.

Sur l'ecran rien de marquer juste l'image peugeot .

oui g vu pour le logiciel type norton ghost ou autre.

Par contre coté disque dur, faut vraiment un disque compatible ????
j'en en ma possession un disque de 20 et 40go. je pense mettre l'image en place dessus le temps de commander un plus recent. les 2 disque que j'ai date un peu !!!!
 

Bonjour
Oui il boot sur le hdd, et comme le hdd n'est pas nickel, ça le fait pas.
Tu ne m'as pas dit si, lion argenté ou route sinueuse sur fond bleu ?
J'ai des hdd endurci, spécial pour les rtx.
C'est mieux d'avoir un hdd endurci. Pour éviter de recommencer plus tard et de planter un bon coup le rt4.
Tu n'as essayer de faire une maj , avec un cd zarbi ?
:coucou:
 

cest le fond de démarrage classique route sinueuse sur fond bleu.
je n'ai jamais fait de mise a jour. il est complètement d'origine. la mise en circulation date de 07/2008.
Par contre g bien un cd audio dedans si je dois le sortir ca va etre galere ... je pense
 

Bonjour
Oui il boot sur le hdd, et comme le hdd n'est pas nickel, ça le fait pas.
Tu ne m'as pas dit si, lion argenté ou route sinueuse sur fond bleu ?
J'ai des hdd endurci, spécial pour les rtx.
C'est mieux d'avoir un hdd endurci. Pour éviter de recommencer plus tard et de planter un bon coup le rt4.
Tu n'as essayer de faire une maj , avec un cd zarbi ?
:coucou:


MP envoyé ;)
 

Salut Seb
Donc route sinueuse et d'origine, 7.11 ou 7.10, pour le cd dedans, pas évident, car lorsque tu vas remettre le hdd, en 7.10 , il devrais repartir, car c'est un cd audio, donc ne pas essayer de l'enlever, ça évitera qu'il tourne dans le vide et là il rebootera..
Tu habites loin de chez moi, car celà aurait plus simple.
MP envoyé
 

C clair a distance c pas evident.
y a moyen que tu mettes un lien en MP pour l'image. si deja avec ca je m'en sors ca serait coolllll :)
 

Bonjour
Je suis nouveau moi aussi.et je viens solliciter votre aide.
Depuis un moment j'ai mon RT4 qui ne démarrait plus qu'au bout de plusieurs minutes donc j'ai donc commandé un nouveau hdd, mais en attendant la commande l'ancien hdd a la lâché.
Plus moyen de faire de clone, j'avais au préalable sauvegardé mon user-com.dat a l'aide de l'USB.
Si une ame charitable a une image je suis preneur.
 



Tu ne peux pas contacter en MP car tu es un nouveau membre.
Il faut avoir un certain nombre de posts"intelligents" pour avoir le droit aux MP...
;)