image rt4

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il était dans le rt4 je pense qu'il faisait du bruit. Est-ce l'adaptateur USB?
 




tu dois avoir un voyant sur le connecteur qui te dit s'il y a un accès disque ;)
 


tout à fait, mais il y a bien plus simple pour lire ce fichier, pour cela il faut utiliser les applications de mira

Nous ne sommes plus à une contradiction près !
Dans un premier temps "fichier codé" ensuite "n'est pas vraiment codé" et maintenant
"c'est très simple"

[:adri:1] Mort de rire tu n'es qu'un fumiste.
Pour tes connaissances en électronique, nous n'avons pas dû suivre les mêmes études. Je n'ai jamais vu le moindre schéma émanant de ta part voilà ce qui nous différencie.

Maintenant pour clore je reprends quelques citations d'Audiard :
Les .... ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Faut pas parler aux ...., ça les instruit.

Salutations
 

Je viens de trouver sur le net un disque dur identique (HEJ423030F9ATOO), étant donné que je ne peux pas lire mon disque, quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à configurer le nouveau disque ?
Merci d'avance.
 

Je suis déçu scanfirst, mais on pouvait si attendre aussi, tu n'apporte rien de concret, tu post juste pour critiquer sans fondement
 

Je viens de trouver sur le net un disque dur identique (HEJ423030F9ATOO), étant donné que je ne peux pas lire mon disque, quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à configurer le nouveau disque ?
Merci d'avance.
as tu mis une pine entre les aiguilles 3 et 4 pour le passer en esclave?
 

Nous ne sommes plus à une contradiction près !
Dans un premier temps "fichier codé" ensuite "n'est pas vraiment codé" et maintenant
"c'est très simple"

[:adri:1] Mort de rire tu n'es qu'un fumiste.
Pour tes connaissances en électronique, nous n'avons pas dû suivre les mêmes études. Je n'ai jamais vu le moindre schéma émanant de ta part voilà ce qui nous différencie.

Maintenant pour clore je reprends quelques citations d'Audiard :
Les .... ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Faut pas parler aux ...., ça les instruit.

Salutations

Je suis déçu scanfirst, mais on pouvait si attendre aussi, tu n'apporte rien de concret, tu post juste pour critiquer sans fondement
alors,avez vous planché sur cette video2 :confused: [:alvone]
 

oui, je l'ai mis en esclave, rien n'y fait. J'entends une sorte de léger bip lorsque je le connecte, mais rien qui ressemble à un disque qui tourne. Je crois qu'il est vraiment mort, non?
 


J'en ai vu à vendre aux états unis (neufs), est-ce que si je l'achète un membre du forum pourra m'aider à le rendre fonctionnel (image...)?
 


tu me l'envois et je te le renvois pret a fonctionner avec carto europe 2013
la suite en mp,si tu veut
 

alors,avez vous planché sur cette video2 :confused: [:alvone]
Oui et non, car il me semble que l'on ne peux pas activer la 2° sortie en même temps que la 1°, c'est pour cela que je ne mettais pas intéressé,
j'ai bon :)
 

Je suis déçu scanfirst, mais on pouvait si attendre aussi, tu n'apporte"s" rien de concret, tu post juste pour critiquer sans fondement

Sans fondement et bien qu'est-ce qu'il te faut ?
Pour ton cas j'ai surtout voulu démontrer, et ici en est encore un exemple, que la plupart de tes affirmations étaient erronées.

Voilà tout simplement

Pour le concret fait quelques recherches et tu trouveras peut être.
 


pour la defense de scanfirst,il a posté pas mal de chose utile sur le fofo,surtout dans les parties rtx
 

Oui et non, car il me semble que l'on ne peux pas activer la 2° sortie en même temps que la 1°, c'est pour cela que je ne mettais pas intéressé,
j'ai bon :)
ca ce n'est pas grave,c'est pour pouvoir integrer une cam de recul avec connection aumatique en ma ;)
pis je me doute bien qu'on ne peut pas recevoir deux sources simultané sur l'ecran,je ne suis pas abruti,non plus :pt1cable: :D
 

Je n'en doute pas, mais là il ferais mieux de profiter de sa retraite serainement plutôt que de faire de la critique à tout va
 

pour la defense de scanfirst,il a posté pas mal de chose utile sur le fofo,surtout dans les parties rtx


[:sniper:9] [:remboses:8] ;) :D et merci scanfirt pour tous tes échanges ( modifs fichier radars aussi.. ;) )
 


voir meme trouver l'ecriture qui declencherai en auto,soit la video1 ou 2
 



personne en a contre toi,mais tu a ete assé agressif,avec scan en particulier,et les revendeurs de rtx,que visiblement tu n'apprecis pas
 

si on peut faire avancer le shmilblic sur cette video,ce ne sera pas tout perdu
 

personne en a contre toi,mais tu a ete assé agressif,avec scan en particulier,et les revendeurs de rtx,que visiblement tu n'apprecis pas
Pour scan, je n'ai rien dit quand il a commencé a me chercher des pb il y a 1 semaine, mais vu qu' il continue, je ne vais pas me laisser faire non plus!!!!
Pour le vendeur de rtx, je n'ai rien contre eux, sauf quand je suis visé, voir post plus haut