(je comprend vite mais faut m'éxpliqué longtemps)
. n'étant sur de rien j'ai acheté un neiman d'occase a la casse (si s'était ça je prenais un neuf chez Peugeot) que j'ai monter sur la voiture,étant les mémes clefs j'ai mis l'intérieur de ma clef dans la clef du neiman acheté (pour le transpondeur) donc tout devrait rentrer dans l'ordre mais rien! toujours pareil et je n'ai méme plus le bipbipbip quand on met la clef dans le contact porte ouverte. ouverture et fermeture centralisé fonctionnent mais toujours pas de contact
je doit avouer que je perd patience ça fait un moment que ça dure je craque .j'ai aussi acheter une batterie neuve au cas ou mais non s'était pas ça.help
par contre du coup j'ai remis le neiman que j'avais mais bizarrement la clef n'est pas reconnue non plus?? alors que je n'est touché a rien d'autre que le neiman et l'interieur de la clef que j'ai remis comme auparavent.tient moi au courant si sa te parle .merci je post des que possible.
.je l'ai donc remis a sa place et en shuntant il y a du jus mais aussi quand je met un coup de clef sa demarre! et tout fonctionne de nouveau. je pense que le neiman d'occase que j'ai acheter ne marche pas mieux que le mien.dit moi ce que tu en pense mais j'ai fait un tour de paté de maison comme ça pour voir et tout allait bien. donc je croi que je vais faire ce que m'a dit au début (acheter un neuf chez Peugeot) 
et ça faut le souligner. de plus ça pourras surement servir a quelqu'un si il se retrouve devant ce probléme. du coup je vais aller chez Peugeot et changer ce neiman et je te tient au courant.