Incident du 6 au 10 octobre 2014

Merci aux admins et modos du forum pour cette "remise en état" et pour le boulot abattu tout au long de l'année :)

J'ai tout de même un "bug" depuis la remise en ligne : sur smartphone ou tablette Androïd (pas encore constaté sur PC), quand je clique sur un sujet, je tombe très souvent sur une page vierge (toute blanche quoi :D). Il faut que je rafraichisse plusieurs fois avant d'arriver sur la page souhaitée.

Constatez-vous les mêmes bizarreries ou suis-je le seul :confused:

EDIT : je n'avais bien sûr jamais constaté ce pb auparavant, et ça ne le fait que sur FP. Mais bon, c'est pas un drame hein ;)
 

Merci aux admins et modos du forum pour cette "remise en état" et pour le boulot abattu tout au long de l'année :)

J'ai tout de même un "bug" depuis la remise en ligne : sur smartphone ou tablette Androïd (pas encore constaté sur PC), quand je clique sur un sujet, je tombe très souvent sur une page vierge (toute blanche quoi :D). Il faut que je rafraichisse plusieurs fois avant d'arriver sur la page souhaitée.

Constatez-vous les mêmes bizarreries ou suis-je le seul :confused:

EDIT : je n'avais bien sûr jamais constaté ce pb auparavant, et ça ne le fait que sur FP. Mais bon, c'est pas un drame hein ;)

Vraiment toute blanche ou sans sujets ?
 

C.a.d. que je réponds sur le Forum et qu'il a des réponses que d'habitude dans mon " outlet " on me prévient qu'un nouveau message est arrivé et là rien ! faut que je me branche sur le forum pour reprendre les discutions et voir les réponses ! Merci !


C'était bien sûr " outlook" mais je penses que t'avais compris !

A outlet j'y étais samedi :lol:
 


Vraiment toute blanche ou sans sujets ?

Vraiment toute blanche :( Juste l'adresse dans la barre d'adresse [:grenouillette:2]

Besoin de rafraichir entre 1 et 5 fois avant de voir enfin la page souhaitée apparaitre.

@phil : je vide régulièrement le cahce, les cookies, les fichiers temporaires, etc. Donc ce n'est pas ça ;)
 


Vraiment toute blanche :( Juste l'adresse dans la barre d'adresse [:grenouillette:2]

Besoin de rafraichir entre 1 et 5 fois avant de voir enfin la page souhaitée apparaitre.

@phil : je vide régulièrement le cahce, les cookies, les fichiers temporaires, etc. Donc ce n'est pas ça ;)

C'est curieux, pas rencontré le problème jusqu'ici...
Faudrait que je mette la main sur un périph Android pour voir.
En entendant, des utilisateurs d'android peuvent confirmer ?
 

Pour info, version relativement ancienne d'Androïd pour moi, sur les 2 terminaux : 2.3.5 (gingerbread).

Mais bon, je n'avais pas ce bug avant la remise en ligne de FP... [:grenouillette:2]
 

C'est curieux, pas rencontré le problème jusqu'ici...
Faudrait que je mette la main sur un périph Android pour voir.
En entendant, des utilisateurs d'android peuvent confirmer ?
:non: sur smartphone Androïd 4.1.2, ça roule à fond les ballons :D pas de souci de mon côté
 

Hello...

Après une mise à l'écart un peu plus longue que les autres, mon accès vient d'être réactivé. I'm back.

Par contre, on ne sais pas pourquoi certains ont été privés de FP plus longtemps que d'autres. Pourtant, je ne l'avais pas tant abimée que ça, la Bentley de fonction :whistle:
 

:non: sur smartphone Androïd 4.1.2, ça roule à fond les ballons :D pas de souci de mon côté

Voui Phil, mais toi, ton smartphone est comme ton 5008, vachement plus récent(s) que le (les) mien(s) ! :D

En tout cas, je ne comprends pas le bug. Mais sincèrement, c'est pas l'horreur, je m'en accomode.

Curieux quand même de savoir si d'autres le constatent.
 


Hello...

Après une mise à l'écart un peu plus longue que les autres, mon accès vient d'être réactivé. I'm back.

Par contre, on ne sais pas pourquoi certains ont été privés de FP plus longtemps que d'autres. Pourtant, je ne l'avais pas tant abimée que ça, la Bentley de fonction :whistle:

Ce fut mon cas, l'accès est revenu que cet après-midi
 


Vérifie si ces mails n'atterrissent pas dans le dossier "spam" de outlook

Non pas de messages dans le dossier " spam " ! je pense que je ne suis pas le seul a ne pas recevoir de messages , donc ça va se faire ......... :heink:
 



Ah oui tiens. :D
Faudra penser à me donner l'adresse pour la facture. En plus c'est que 135g, la TVS est encore raisonnable. :D
 

Pour info, j'ai dû faire un Reset de mon Firefox pour pouvoir être authentifié.
Pour cela, saisir "about:support" dans la barre d'adresse du navigateur et cliquer sur "Reset Firefox".
 



Bonjour

Toujours pas de messages de FP dans ma boite mails ni ailleurs !!

J'ai activé les notifications sur un sujet (grâce à la petite enveloppe en haut du topic) pour un de mes comptes de test, j'ai posté une nouvelle réponse avec un autre compte, et j'ai bien reçu un email de notification de nouveau message :spamafote:
Donc si je n'arrive à reproduire les symptômes de l'incident (si tant est que cela en soit un), je vais avoir du mal à en trouver la cause...
A voir si d'autres rencontrent le même problème.
 

En nettoyants mes messages de test, j'ai même reçu un mail m'avertissant de l'effacement :eek:
 

Pourquoi effacer mon message :confused:
J'y peut rien si les circuits du patron débloquent :pt1cable:
Va falloir penser à lui faire aussi une mise à jour à celui la :eek:
 


d7d3b244e68145bc98d3afbb29b8570c_h.jpg


Je proteste. C'est du harcèlement.
 

Salut :coucou:

Pas de retour dans ma boite mails suite a messages envoyés ! Pas de problèmes je vais me passer du Forum Peugeot , il y a pire dans la vie !! :) Bonne soirée !
 

Bonjour,

Depuis l'incident technique, je ne reçois plus aucune notification sur les réponses aux messages que j'écris, ou au sujet que j'ai crées...
Il ne sont pas dans la boite indésirables... Que faire ? :confused:
Merci d'avance.... :coucou:
 

Bonjour ,

Enfin quelqu'un qui se manifeste ;) Donc je ne suis pas le seul a avoir ce problème !! Et maintenant je suis sûr que ça ne viens pas de mon ordi ! Et en plus il y a certainement d'autres foroumeurs qui sont dans le même cas :sweat:

Moi qui a cherché partout sur mon ordi pour trouver la " panne" :heink:
 

Sans doute un problème d'ICC [:bob113:3]

Bref, un petit copié collé, pour la dernière fois:
Qu'il vérifie si l'enveloppe en haut du topic (située entre l'imprimante et le drapeau) est bien barrée, ça signifie que les notifications sont bien actives sur le topic.
Si c'est le cas, qu'il désactive puis réactive les notifications sur le topic, en cliquant deux fois sur l'enveloppe.
Penser aussi à désactiver / réactiver la notification dans le profil, on sait jamais.
Si toujours pas de succès, qu'il jette un œil au dossier spam de son client de messagerie.

Je viens (à nouveau) de tester, et lorsque l'option est cochée dans le profil, la création d'un nouveau topic active automatiquement les notifications en cas de réponse, et je reçois bien un mail.
De même, lorsque l'on répond à un message d'un topic qui n'est pas sien (en passant via l'interface de réponse "classique") la notification est bien activée sur ce topic, et je reçois un mail après une nouvelle réponse.
En revanche, la création d'une réponse via "réponse rapide" N'ACTIVE PAS la notification sur le topic

Testé et approuvé :chinois: