Incident du 6 au 10 octobre 2014


C'est curieux, pas rencontré le problème jusqu'ici...
Faudrait que je mette la main sur un périph Android pour voir.
En entendant, des utilisateurs d'android peuvent confirmer ?

En 4.2 et 4.4.2 RAS :chinois:
 

Pour info, version relativement ancienne d'Androïd pour moi, sur les 2 terminaux : 2.3.5 (gingerbread).

Mais bon, je n'avais pas ce bug avant la remise en ligne de FP... [:grenouillette:2]

Tu as essayé avec un autre navigateur ?
 

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Non, mais tout est rentré dans l'ordre depuis !

Après un redémarrage complet des 2 terminaux, tout fonctionne à nouveau correctement.

Je ne sais pas si c'est lié au redémarrage ou s'il y a eu une évolution du forum depuis la remise en ligne :confused:
 



Je ne reçois toujours aucune notification de sujets auxquels je participe ou que j'ai créé...
J'ai été vérifier mon profil, j'ai désactivé et réactiver le bouton sur certains sujets pour voir (ex : musée Sochaux et miniatures), mais rien n'a changé depuis le problème !
C'est bien dommage !
Quelqu'un a des infos ?? :confused:
Et je ne suis pas le seul, car j'ai reçu un MP pour me signaler un cas identique !

Merci d'avance de faire le nécessaire ou de nous indiquer quoi faire !! :coucou:
 

je ne recois pas non plus de message sur ma boite mail, apres suppression d'un message par un modo

j'en recevais bien avant l'incident.
 

Essayez de changer l'email dans votre compte (attention, une adresse valide, car le mot de passe change en changeant le mail), puis remettez votre adresse habituelle quelques minutes après.

Ça ne corrigera peut-être pas le soucis, mais au moins on sera sûr que la bonne adresse est bien renseignée dans la base de données.
 

Je ne reçois tjs pas de notifications depuis le 6 octobre...
Je vais essayer la piste du changement d'adresse mail... ;)
 

Je ne reçois tjs pas de notifications depuis le 6 octobre...
Je vais essayer la piste du changement d'adresse mail... ;)

J'ai testé avec une adresse de messagerie de chez orange, et effectivement je ne reçois pas les mails générés par le forum. Cela fonctionne en revanche parfaitement avec Free, Gmail, et Outlook.fr.
Sans doute le résultat d'une fonction antispam bien trop agressive qui ne laisserait pas passer les messages générés par la fonction mail de php, mais de là à ne même pas les voir apparaitre dans le dossier spam, je trouve ça vraiment gonflé de leur part...
 

Effectivement, j'ai le même souci (adresse en orange.fr).

Je vais essayer de changer l'adresse enregistrée sur fp par une autre de mes adresses en me.com ou icloud.com pour voir ce que ça dit...
 



Effectivement, je confirme que j'ai reçu enfin une notification hier... mais j'ai toujours mon compte bloqué... car le nouveau mot de passe a été envoyé par mail... et je ne l'ai jamais reçu ! ;)
 


Tout est OK, mon compte est enfin débloqué ! Merci... :chinois:

A tout hasard, tu ne souhaiterais pas que je fusionne tes deux comptes utilisateurs :confused:
Car normalement, l'utilisation de plusieurs compte est proscrite sur le forum.
 

A tout hasard, tu ne souhaiterais pas que je fusionne tes deux comptes utilisateurs :confused:
Car normalement, l'utilisation de plusieurs compte est proscrite sur le forum.

Oui, je sais... mais j'avais demandé l'autorisation à cause de la taille de l'album photo qui était saturé... et maintenant les 2 albums sont saturés !!!
J'ai essayé de faire le vide... mais bon je n'ai pas gagné grand chose...
Je mets donc maintenant des liens vers des albums Picassa... c'est moins pratique, surtout pour 3 photos... et on ne les vois pas en parcourant rapidement le sujet...
Si tu as une autre solution, je suis preneur... Est-il possible d'augmenter sensiblement la taille de l'album d'images ??
Merci d'avance...