infiltration d'eau dans le plafonnier

chakl

Nouveau membre
19 Avril 2006
2
0
0
Bonjour à tous!

Mes parents possèdent un 807 Hdi de 29000kms (équipé de 3 toits ouvrants) dont ils sont dans l'ensemble très statisfait par l'aspect pratique.
Cependant, depuis qques mois, un phénomène étrange se produit.
Quand on rentre le véhicule au garage après une averse, nous retrouvons de l'eau sur le tableau de bord. Après recherche, cette eau coule du plafonnier où se situe les capteurs de l'alarme etc...
Le véhicule étant encore sous garantie nous l'avons ramené chez peugeot et ils nous ont répondu qu'ils ont déjà eu le cas et qu'ils avaient changé les toits ouvrant sans succès. De ce fait, ils enregistrent notre réclamation mais attendent une solution des ingénieurs peugeot.
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème??

merci :wink:

ça y est....j'ai un nouveau problème.... :cry:

Ma 807 a tout juste 73000 kms et.....3 toits ouvrants. A la dernière pluie (hier!) des gouttes d'eau se sont échappées du plafonnier.....

Je vais au garage demain pour discuter de divers autres petits soucis (mousse de siège, poignées de portes écaillées...) je vais donc ajouter cette nouveauté à ma liste!
Mais je ne joue pas sur du velours car hors garantie= réactivité de la concession quasi nulle...

Nénamoins, je ferai un compte rendu de leur commentaire! :voyons:

Bonjour,

Ceci n'est malheureusement pas un scoop, et j'ai déjà lu plusieurs fois des sujets qui rapportent ce problème! Donc, Peugeot est forcément au courant, peut être pas ton concessionnaire local mais en tous cas le service client.

Donc, à mon avis, tu peux tenter de demander la prise en charge par Peugeot.

Bon courage en tous cas.

Effectivement mon concessionnaire n'est pas au courant...

Il a néanmoins tenté une explication: "l'eau passe peut-être par l'antenne..." :???:

Parle-t-il de l'antenne du GPS situé à l'autre bout du toit? :roll:

Je vois pas bien le truc mais bon, je suis pas ingénieur chez Peugeot!