Info caractéristique X-line clim

jul69

Peugeot Addict
22 Septembre 2004
244
0
0
bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir les caractéristiques de la 307 X-line Clim de 2005. Et le prix du neuf (si vous avez la doc PDF ça serrait parfait :) :jap: )
En effet un concessionnaire propose ce véhicule (en stock) en 5 portes 1,6 HDi 110 cv pour 18550 euros à mes grands-parents, cela me parait un peu excessif étant donné le nouveau restylage.

Merci, pour les infos.
:jap:

Oui c'est tres cher

La X-Line a la clim manu pas de regul de vitesse,pas d'accoudoirs de siege RD4 et ordi de bord!

Il ne faut pas l'acheter à ce prix-la

Achete par 1 collabo PSA ou qu'ils trouvent 1 occas recente type TT(Plaques rouges)

Le mieux 1 307 X-Line hdi 90 de 5000 bornes à 13900 euros du 15/5/05 vu sur la Centrale vendeur P.N.A dans le 18(Cher)

Merci pour ces infos, je pensai également que c'était trop cher, et donc en cherchant un peu j'ai trouvé une 307 110 cv HDi restylé pour le même prix avec Clim auto, regul vitess, ordi bord,.....
Donc le concessionaire pourra essayer de la refourguer à quelqu'un d'autre sa "vielle" 307 :wink:

la Xline clim a le RD4 (ou RD3 selon VAN ou CAN) et l'ordi de bord.

par contre, clim manu, pas de RLV, pas d'accourdoir siege, pas de pack visbilité ni ergonomie.
Ca reste un bas de gamme.

Oui c'est ce que je diais elle a la radio + ODB

mais je me suis mal exprimé!!

d'un autre coté, c'est le prix actuel d'une Hdi 90 Confort...