installer des optiques xénons d'origine

Voilà l'optique, les phares directionnels n'y sont pas intégrés? J'ai les laves phares j'aie une 175
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1921&ID_OSC_TYPES=29985&ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_ARTICLES=1911879
 

T'as envie de faire du ménage toi ou quoi :ange:

Pour une fois que quelqu'un pose une question intelligente sur le xénon et une modif after-livraison :o
 



500€ c'est cher? Il me semble que le faisceau seulement couterait 1000€ selon Storme. Là pour 1800€ grand maximum, j'aurai tous les éléments. 300€ pour me faire le montage et je m'en sortirai bien pour un truc qui est soi disant pas faisable
<i></i>

attends un peu quand même :kaola: que se soit réalisé et homologué ;)

Après on en reparle ;) si tu veux bien ;)
 



Ouais bah moi je mettrais un kit HID et puis c'est tout, ça coute moins cher et ceux qui arrivent en face on cas fermer les yeux :o


[:bob113:3]

Je suis respectueux des autres usagers, même si des fois y a des conn...s qui mérirent bien de se faire éblouir. Je parle de ceux que tu croises qui restent en plein phare car ils n'y voient plus rien.
 



Il me semble bien d'ailleurs que c'est la première fois ;)

[:remboses:8] je suis curieux de connaitre le résultat définitif ;)

( c'est moi qui est dit en début de post que c'était pas possible :( ) maintenant, yaka attendre, peut être lundi se sera fait, mais j'ai un peu de doute quand il parle des feux directionnels.
Est ce que ça existe des feux xénons non directionnels dans la gamme 308 :???: :???:

Quelqu'un sait répondre :???:
 



Je suis respectueux des autres usagers
:good:
même si des fois y a des conn...s qui mérirent bien de se faire éblouir. Je parle de ceux que tu croises qui restent en plein phare car ils n'y voient plus rien.
Moi je dirais plus: ceux avec un kit HID qui ont en rien a pété des autres, du moment qu'ils règlent leur problème et ne soient plus frustrés :fou: :kaola:
 


sans être possesseur de xénons, je dirais non : il n'y a qu'un seul type de xénon d'origine, celui avec les feux directionnnels :???:
 

[/#0000ff]

attends un peu quand même :kaola: que se soit réalisé et homologué ;)

Après on en reparle ;) si tu veux bien ;)

M'en fiche que ce soit pas homologué, y assez de mecs qui roulent avec des kits pour qu'on ne m'emmerde pas. Je vois mal un flic ou un gendarme me dire avec tout le boulot qui aura été fait que c'est une modif. Il n'y aura pas de différence avec une version livrée par peugeot. Le plus délicat sera de faire passer proprement tous les cables
Eh pi, si je peux payer le xénon, je peux aussi payer les PV
 

M'en fiche que ce soit pas homologué, y assez de mecs qui roulent avec des kits pour qu'on ne m'emmerde pas. Je vois mal un flic ou un gendarme me dire avec tout le boulot qui aura été fait que c'est une modif. Il n'y aura pas de différence avec une version livrée par peugeot. Le plus délicat sera de faire passer proprement tous les cables
Eh pi, si je peux payer le xénon, je peux aussi payer les PV

Je pense que si tu respecte la chaine xénon d'origine + lave phares + correction d'assiette, pour moi c'est bon ;)

Et puis, sur ta carte grise, c'est pas marqué :)
 

Lors du CT comment déterminent ils que c'est d'origine ou pas? Ce ne serait pas en mesurant l'intensité lumineuse et la présence du correcteur d'assiette? Le Lave-phare n'est pas obligatoire il me semble, puisse que certaine BMW n'en ont pas.
 

Lors du CT comment déterminent ils que c'est d'origine ou pas? Ce ne serait pas en mesurant l'intensité lumineuse et la présence du correcteur d'assiette? Le Lave-phare n'est pas obligatoire il me semble, puisse que certaine BMW n'en ont pas.

C'est une question qui faudrait leur posée :ange:

Maintenant si le montage est fait proprement et identique a l'origine, que veut tu qu'ils te disent :D
 

sur BMW, c'est option couplée : si tu prends les xénons, d'office, ça te rajoute les lave-phares
 


M'en fiche que ce soit pas homologué, y assez de mecs qui roulent avec des kits pour qu'on ne m'emmerde pas. Je vois mal un flic ou un gendarme me dire avec tout le boulot qui aura été fait que c'est une modif. Il n'y aura pas de différence avec une version livrée par peugeot. Le plus délicat sera de faire passer proprement tous les cables
Eh pi, si je peux payer le xénon, je peux aussi payer les PV


:jap: c'était ce que j'attendais de ta part :fou:

Parce que ton histoire de pièces détachées, déjà en France il n'y en a pas beaucoup pour 308, alors encore moins en Martinique :kaola:

C'est l'heure sacrée du jaune in BZH :bounce:

je siffle la fin de la récréation Môsieur Yakin alias Madinina 308
 


Vu que le topic de mon ami Yakin été vérouillé par Manec, sous prétexte que c'est moi Yakin. J'ouvre celui ci afin que les intéressés ou ceux qui pourraient contribuer à sa réalisation puisse lui(nous) apporter leur aide. Pour info Monsieur Manec, les pièces d'occasion dont parlait Yakin viennent d'Espagne. Toute critique est bonne à prendre, mais ce sujet a été ouvert pour avoir des contributions pour la réalisation du projet de Yakin qui m'intéresse aussi fortement.
Toujours pour info, j'habite depuis mars la Guadeloupe. Yakin je l'ai rencontré à la plage en bas de chez moi un soir de fête dans sa magnifique THP 175. Il pensait être un privilégié jusqu'à ce que je lui montre la mienne. Je pense que la moindre des choses fut de lui envoyer un mp pour vérifier son identité si cela fut nécessaire. Fin de la partie!!! Entre parenthèse: je vois pas l'intérêt que j'aurais à créer un autre compte.

Pour en revenir au sujet de départ, je vois que la discussion a bien avancé. Je tiendrai ceux que sa intéresse de l'évolution du projet de mon nouvel ami. Je ferai des photos de sa voiture pour les poster ici même si il est carrément dégouté et ne souhaite plus discuter de ça. Vraiment navrant cette histoire. Il remercie tous ceux qui ont pu lui donner quelques informations qui lui manquaient.
 

Je laisse ouvert au bénéfice du doute sur votre histoire, au prochain dérapage c'est bye bye! :o

Je ne veux lire ici que des réponses en rapport avec le montage post équipement de xénon d'origine, absolument rien d'autres!! :jap:
 

Je laisse ouvert au bénéfice du doute sur votre histoire, au prochain dérapage c'est bye bye! :o

Je ne veux lire ici que des réponses en rapport avec le montage post équipement de xénon d'origine, absolument rien d'autres!! :jap:

[:remboses:8] [:sniper:9]
 

Le topic commence fort :D

Moi je suis aussi intéressé par le résultat, juste par curiosité (puisque xénon PSA inside the blocs optiques :sol: )

Pourquoi pas un tutoriel de montage?
 

Le topic commence fort :D

Moi je suis aussi intéressé par le résultat, juste par curiosité (puisque xénon PSA inside the blocs optiques :sol: )

Pourquoi pas un tutoriel de montage?

:hello:
très bonne idée ;)
 

Je laisse ouvert au bénéfice du doute sur votre histoire, au prochain dérapage c'est bye bye! :o

Je ne veux lire ici que des réponses en rapport avec le montage post équipement de xénon d'origine, absolument rien d'autres!! :jap:

Ne serait il pas, dans ce cas, plus simple de ré-ouvrir le topic mentionné pour avoir un fil de la discutions cohérent, en passant éventuellement un petit coup de balais ?

Simple réflexion a voix haute de ma part :???:

Libre choix aux modos, bien sur .

Fin du HS pour ma part.