Ouais bah moi je mettrais un kit HID et puis c'est tout, ça coute moins cher et ceux qui arrivent en face on cas fermer les yeux![]()
![]()

Dans ce cas, ca simplifie la tache effectivement.Voilà l'optique, les phares directionnels n'y sont pas intégrés? J'ai les laves phares j'aie une 175

<i></i>500€ c'est cher? Il me semble que le faisceau seulement couterait 1000€ selon Storme. Là pour 1800€ grand maximum, j'aurai tous les éléments. 300€ pour me faire le montage et je m'en sortirai bien pour un truc qui est soi disant pas faisable
que se soit réalisé et homologué
si tu veux bien 
Pour une fois que quelqu'un pose une question intelligente sur le xénon et une modif after-livraison![]()

Ouais bah moi je mettrais un kit HID et puis c'est tout, ça coute moins cher et ceux qui arrivent en face on cas fermer les yeux![]()
![]()
Dans ce cas, ca simplifie la tache effectivement.
Super moteur le 175![]()
![]()

Il me semble bien d'ailleurs que c'est la première fois![]()
je suis curieux de connaitre le résultat définitif
) maintenant, yaka attendre, peut être lundi se sera fait, mais j'ai un peu de doute quand il parle des feux directionnels.

Et pas +1 pour le moteur![]()
![]()


Et pas +1 pour le moteur![]()
![]()
Je suis respectueux des autres usagers

Moi je dirais plus: ceux avec un kit HID qui ont en rien a pété des autres, du moment qu'ils règlent leur problème et ne soient plus frustrésmême si des fois y a des conn...s qui mérirent bien de se faire éblouir. Je parle de ceux que tu croises qui restent en plein phare car ils n'y voient plus rien.

Est ce que ça existe des feux xénons non directionnels dans la gamme 308![]()
![]()
Quelqu'un sait répondre![]()


[/#0000ff]
attends un peu quand mêmeque se soit réalisé et homologué
![]()
Après on en reparlesi tu veux bien
![]()
M'en fiche que ce soit pas homologué, y assez de mecs qui roulent avec des kits pour qu'on ne m'emmerde pas. Je vois mal un flic ou un gendarme me dire avec tout le boulot qui aura été fait que c'est une modif. Il n'y aura pas de différence avec une version livrée par peugeot. Le plus délicat sera de faire passer proprement tous les cables
Eh pi, si je peux payer le xénon, je peux aussi payer les PV

Lors du CT comment déterminent ils que c'est d'origine ou pas? Ce ne serait pas en mesurant l'intensité lumineuse et la présence du correcteur d'assiette? Le Lave-phare n'est pas obligatoire il me semble, puisse que certaine BMW n'en ont pas.

sur BMW, c'est option couplée : si tu prends les xénons, d'office, ça te rajoute les lave-phares

M'en fiche que ce soit pas homologué, y assez de mecs qui roulent avec des kits pour qu'on ne m'emmerde pas. Je vois mal un flic ou un gendarme me dire avec tout le boulot qui aura été fait que c'est une modif. Il n'y aura pas de différence avec une version livrée par peugeot. Le plus délicat sera de faire passer proprement tous les cables
Eh pi, si je peux payer le xénon, je peux aussi payer les PV
c'était ce que j'attendais de ta part
Je laisse ouvert au bénéfice du doute sur votre histoire, au prochain dérapage c'est bye bye!![]()
Je ne veux lire ici que des réponses en rapport avec le montage post équipement de xénon d'origine, absolument rien d'autres!!![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Le topic commence fort![]()
Moi je suis aussi intéressé par le résultat, juste par curiosité (puisque xénon PSA inside the blocs optiques)
Pourquoi pas un tutoriel de montage?

Je laisse ouvert au bénéfice du doute sur votre histoire, au prochain dérapage c'est bye bye!![]()
Je ne veux lire ici que des réponses en rapport avec le montage post équipement de xénon d'origine, absolument rien d'autres!!![]()