Ce sont les feux que l'on trouve sur les BMW , non ? les angel eyes ?car il on des leds et moi j'ai un néon
Ce sont les feux que l'on trouve sur les BMW , non ? les angel eyes ?car il on des leds et moi j'ai un néon
Des angel eyes qui pètent comme les led audi, là ce serait pas mal ouais !oui pour ca on vois pour changer tout ca!
javais tout le matos mes trop petit rrrrrr
car tu serais intéresser ??
cest tout a fait ca qu'on faitmais jai commander un anneaux trop petit
du coup pas monter![]()

Et pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vraiaie aie aie
des que cest monter je passerais tes montrer en réel![]()
tu ne pourrais-pas nous les mettre en photo ?
et sinon le diamètre pour les anneaux avec Led, c'est quoi qu'il faut finalement comme taille ?

Et pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vraitu ne pourrais-pas nous les mettre en photo ?
et sinon le diamètre pour les anneaux avec Led, c'est quoi qu'il faut finalement comme taille ?
![]()
@++++
607_Obsidien
il auras des photoscar dans les A-B ca fait plus jolie je trouveet pourquoi vous ne mettez pas des leds dans les projecteur principaux, il faut juste deposer le phare et decoller la glace![]()
![]()
cest du 70mm et moi j'avais commander du 60mm mes le rendu et l'eclairageEt pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vraitu ne pourrais-pas nous les mettre en photo ?
![]()
@++++
607_Obsidien
ca envoi pas mal 
Donc j'avais vu juste quand tu m'avais dit que tu avais pris des anneaux de 60 mm ?cest du 70mm et moi j'avais commander du 60mm mes le rendu et l'eclairageca envoi pas mal
![]()
mais bon il me tarde maintenant de voir ce que ça donne, donc dès que tu as fais le montage, mets nous des photos, je compte sur toi !
Des photos des photos .!.!!..!.
lolo,comment va tu
ca fait un bail.et la p'tite familleC'est bien du Arnaud tout chié çaou plutot sur moic'est la mienne qui va servir de cobaye
![]()
![]()
arnaud sera surement partie a la guerrealors ce sera dans 6 mois pour lui
![]()
![]()
, dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, il trouve toujours le moyen de se carapater
, mais de là à partir jusqu'en Afghanistan !!
bon alors je compte sur toi Yann
oui cest pas fauxC'est bien du Arnaud tout chié ça, dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, il trouve toujours le moyen de se carapater
, mais de là à partir jusqu'en Afghanistan !!
![]()
bon alors je compte sur toi Yann
![]()
@++++
607_Obsidien
j'esper que je pourais les monter avent que je part [
hilw389]ben sur le post d'avant il la coller avec de la colle forte de la glue !
on voit plus rien

il fallai faire juste un point aux coinsbonjour
bien voila j'ai collé avec de la glue forte et ma vitre est devenu toute blanche![]()
on voit plus rien
du obligé de racheter une paire d'antibrouillard![]()
![]()
![]()
![]()
ben faut laisser agir et ne pas frottereffectivement sa marche du coup les verres on cassée