intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1

oui pour ca on vois pour changer tout ca!
javais tout le matos mes trop petit rrrrrr
car tu serais intéresser ??

cest tout a fait ca qu'on fait ;) mais jai commander un anneaux trop petit
du coup pas monter :(

cest tout a fait ca qu'on fait ;) mais jai commander un anneaux trop petit
du coup pas monter :(

OK, envoies des photos quand ce sera fait, ou repasse me voir à l'occasion !
Tchao je vais me coucher, demain je commence tôt, et l'après midi je passe la séance
de validation de la conduite accompagnée pour mon gamin....aie aie aie, il rêve déjà de se mettre au volant de ma 607 :cry:

aie aie aie

des que cest monter je passerais tes montrer en réel ;)
Et pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vrai :???: tu ne pourrais-pas nous les mettre en photo ? :sarcastic: et sinon le diamètre pour les anneaux avec Led, c'est quoi qu'il faut finalement comme taille ? ;)

@++++

607_Obsidien

et pourquoi vous ne mettez pas des leds dans les projecteur principaux, il faut juste deposer le phare et decoller la glace :) :hello:

Et pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vrai :???: tu ne pourrais-pas nous les mettre en photo ? :sarcastic: et sinon le diamètre pour les anneaux avec Led, c'est quoi qu'il faut finalement comme taille ? ;)

@++++

607_Obsidien

dommage :lol: il auras des photos

@++++

607_Obsidien
cest du 70mm et moi j'avais commander du 60mm mes le rendu et l'eclairage :ouch: ca envoi pas mal :D

cest du 70mm et moi j'avais commander du 60mm mes le rendu et l'eclairage :ouch: ca envoi pas mal :D
Donc j'avais vu juste quand tu m'avais dit que tu avais pris des anneaux de 60 mm ? :whistle: mais bon il me tarde maintenant de voir ce que ça donne, donc dès que tu as fais le montage, mets nous des photos, je compte sur toi ! ;)

@++++

607_Obsidien

ou plutot sur moi :D c'est la mienne qui va servir de cobaye :D :D
arnaud sera surement partie a la guerre :cry: alors ce sera dans 6 mois pour lui :D :D

ou plutot sur moi :D c'est la mienne qui va servir de cobaye :D :D
arnaud sera surement partie a la guerre :cry: alors ce sera dans 6 mois pour lui :D :D
C'est bien du Arnaud tout chié ça :D , dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, il trouve toujours le moyen de se carapater :lol: , mais de là à partir jusqu'en Afghanistan !! :ouch: :lol: bon alors je compte sur toi Yann ;)

@++++

607_Obsidien

C'est bien du Arnaud tout chié ça :D , dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, il trouve toujours le moyen de se carapater :lol: , mais de là à partir jusqu'en Afghanistan !! :ouch: :lol: bon alors je compte sur toi Yann ;)

@++++

607_Obsidien
oui cest pas faux :D j'esper que je pourais les monter avent que je part [:philw389]

ben sur le post d'avant il la coller avec de la colle forte de la glue !

bonjour

bien voila j'ai collé avec de la glue forte et ma vitre est devenu toute blanche :???: :???: on voit plus rien
du obligé de racheter une paire d'antibrouillard :fou: :fou: :fou: :fou:

bonjour

bien voila j'ai collé avec de la glue forte et ma vitre est devenu toute blanche :???: :???: on voit plus rien
du obligé de racheter une paire d'antibrouillard :fou: :fou: :fou: :fou:
il fallai faire juste un point aux coins

oui c'est j'ai pensé âpres tanpis on va recommencer l’opération par contre y a pas un moyen pour faire disparaitre ces taches?

blonde ? :lol: non je crois pas alcool 90 ou acétone j'essaierai plutot acétone
si c'est du verre