Ben faudrait que Yann nous en dise un peu plusBonjour, proprio d'une 607 2.2 BVA de 2002 féline, j'aimerai monter ces phares de jours dans mes anti-brouillards. Mais j'ai quelques petites questions. Ou trouver les phares présentés au début du post, directement chez BMW ? A quel prix ? Y a t'il un tuto pour démonter les AB ? Ainsi qu'un petit dessin pour les branchements ? Par avance merci.
, car moi aussi ça m’intéresse
, mais malheureusement j'ai comme l'impression que sur ce coup là, il est vraiment très avare d'informations
je ne serais pas surpris qu'il veuille en lancer une petite production pour ceux que ça intéresseraient
Sinon je n'avais pas vu que tu avais une phase I, donc oubli les feux de jour circulaire à mettre dans les anti-brouillardsBonjour, proprio d'une 607 2.2 BVA de 2002 féline, j'aimerai monter ces phares de jours dans mes anti-brouillards. Mais j'ai quelques petites questions. Ou trouver les phares présentés au début du post, directement chez BMW ? A quel prix ? Y a t'il un tuto pour démonter les AB ? Ainsi qu'un petit dessin pour les branchements ? Par avance merci.
désolé j'ai oublié le lien : http://www.yakaequiper.com/feux-de-jour-led-diurne-18cm-style-mercedes-blanc-pur-p-410.html?gclid=CNClhO63gasCFZQMfAodDl-43A
, tu n'est pas obligé de demonter l'anti brouillard, il faut juste que tu accéde a l'ampoule donc demonter le cache sous le pare choc et aprés tu defait tous le bloc ou est fixé l'ampoule et le feux diurne passe par se trou
attention quand tu met la colle de ne pas en mettre partout sur la vitre de l'anti brouillard

Sur les feux, il apparait deux grosses vis derrière, est ce qu'elle s'enlève facilement ? Merci pour les explications pour accéder aux AB mais j'ai une main gauche (normal pour un gaucher), n'y a t'il pas un tuto avec dessins ? Sinon merci beaucoup.

tres sympa la modif

c'est pas que je suis avare,je veut que ce soit au point avant de faire un tuto,ou de pouvoir faire une petite production plug and play,pour ceux que ca interesseBen faudrait que Yann nous en dise un peu plus, car moi aussi ça m’intéresse
, mais malheureusement j'ai comme l'impression que sur ce coup là, il est vraiment très avare d'informations
je ne serais pas surpris qu'il veuille en lancer une petite production pour ceux que ça intéresseraient
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Une petite preview quand meme ?c'est pas que je suis avare,je veut que ce soit au point avant de faire un tuto,ou de pouvoir faire une petite production plug and play,pour ceux que ca interesse![]()

Hello, c'est décidé, je vais acheté ces feux. Quelqu'un qui à déjà fait la modif peut t'il me mettre une photo des branchements dans le compartiment moteur, histoire que je ne grille pas tout et que je voie exactement où il faut faire les branchements ? Par avance un grand merci

non merci je garde mes janyes je viens de commander les feux de joursmerci, si tu veux je t'echange mes antibrouillard contre tes jantes![]()
![]()
![]()