Normalement c'est pas du verre mais du polycarbonateSlt. G essayez toute la matinée de colle les feux de jour ds les anti broullard mais impossible g acheter super glue3 spéciale verre colle pas et de la glue de marque sader mais ne colle pas non plus. Quel type de colle avez vous mis??

Normalement c'est pas du verre mais du polycarbonate![]()
polycarbonate, pour la colle, j'ai pris de la loctite super glue3 et nikel, faut faire attention de ne pas en mettre partout car ça fait des taches blanches
, sinon tu peut prendre du sika colle translucide que tu trouve chez "point p" par exemple, par contre il faut le tenir ou le caler avec quelque chose le temps que ça colle 
En plus je croit que c'est fait avec du BISPHENOL A.polycarbonate, pour la colle, j'ai pris de la loctite super glue3 et nikel, faut faire attention de ne pas en mettre partout car ça fait des taches blanches
, sinon tu peut prendre du sika colle translucide que tu trouve chez "point p" par exemple, par contre il faut le tenir ou le caler avec quelque chose le temps que ça colle
![]()
c'est pas du verre, c'est bien du polycarbonate sur phase 1, prend un marteau et tape dessus(doucement biensur
) tu verra c'est pas le même bruit que sur du verre. 
J'en suis moins sur que ca. Essai toi avec un bon coup de marteaux et dit nous en quoi sont fait les morceauxc'est pas du verre, c'est bien du polycarbonate sur phase 1, prend un marteau et tape dessus(doucement biensur
) tu verra c'est pas le même bruit que sur du verre.
![]()

sinon sur la phase II, c'est aussi à première vue du verre
, j'en ai cassé un avec un marteau
, rassuré vous c'etait un anti brouillard ou les fixations etaient cassées

t'aurais été a coté de chez, ça aurait été apero![]()
![]()

où peut t'on donc trouver ces phares de jour type mercedes (ou mieux) au meilleur prix bien sur ? Par avance merci.