Interdiction de fumer dans les lieux publics...

Bah non !! j'ai toujours ce message "Votre signature a bien été enregistrée mais doit être validée par un des responsables du forum "
 


Ouais on va peut être revenir sur le tabac dans ce topic et finir votre conversation dans le pourrissage ans fin
 



Ouais on va peut être revenir sur le tabac dans ce topic et finir votre conversation dans le pourrissage ans fin
Ben non la clope est fini... passons a autre chose [:nono le bo] [:nono le bo]

megot.jpg
 

Ouais Guérart a raison, mais c'est termi, il est pourtant bon pourrisseur, mais il a décidé qu'il ne mettrait pas un pied dans le topic de pourrissage :eek: :D
 




Tu as peur du Ban [:unclebens:8]
Nan mais ça devient lourd, tout les topics de la buvette se transforme en pourrissage sans fin :/ pourrir 2,3 messages OK mais 1 page voir plus ça saoule :spamafote:
 

Nan mais ça devient lourd, tout les topics de la buvette se transforme en pourrissage sans fin :/ pourrir 2,3 messages OK mais 1 page voir plus ça saoule :spamafote:
C'est toi le balayeur :D
Moi ce qui me gave c'est d'entendre parler de cours sur les topics :eek: faites un topic cours et puis basta :chinois: :D
 


C'est toi le balayeur :D
Moi ce qui me gave c'est d'entendre parler de cours sur les topics :eek: faites un topic cours et puis basta :chinois: :D

C'est vrai ça t'énerve ? On en parle que dans le topic de pourrissage, ça va non... :confused: C'est aussi là que Guérart parle de ses semences :D
 



Oui oui tu as raison vous ne faites pas 4 pages de suite sur vos cours, par contre moi si sur mes semences :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 


Oui oui tu as raison vous ne faites pas 4 pages de suite sur vos cours, par contre moi si sur mes semences :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Oh c'est bon... T'es de mauvaise humeur ce soir Guérart :heink: Les escargots n'étaient pas bons ? :D
Bon déjà on ne fait pas 4 pages de suite sur nos cours, et en plus ça n'a pas d'importance chacun lit ce qu'il veut :chinois: D'autre part 4 pages ça représente moins de 1% du topic :eek: [:cerruti]
 







LA vache. Je me suis fait chier à lire les 4 pages. :lol:

Heureusementqu'il y avait la récompense de Therry à la fin. :D
 



Montre nous ce que tu as à la maison pour comparer :D

Rien mais en prenant une photo sur google comme l'a fait therry il y avait bien mieux et pis c'est tout [:unclebens:8] J'aurais bien quelques photos à te proposer mais c'est des fesses complétement nues alors on va éviter :p