[IRC 2010] Rallye Monte-Carlo : 19 - 22 janvier



L'Italien Luca Betti peut-être au Monte-Carlo en 207 S2000 afin de préparer sa saison européenne(ERC)2010 :eek:
 


Photos test Luca Betti en Italie(en conditions identiques au Monte) :eek:
http://www.testrally.com/galleria.asp?tipo=Test&id=242&anno=2009
 

Kimi Räikkonen serait sur la liste des engagés !!! :pt1cable: :confused:


En 207 S2000 j'espère, pas en C2 R2 Max... :whistle:
 

Bonjour à tous :coucou:

Animrallye 2, le retour :lol:

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que 2010 se présente bien.

Le Monte-Carlo arrive à grands pas et si certains d'entre vous envisagent de venir sur Monaco, qu'ils n'hésitent pas à me contacter...

animrallye@libello.com

Salut Léo et Thomas :)
 


Hormis peut-être dans ce topic(et encore)on risque d'être bien seuls sur F-P en section rallyes encore une fois en 2010, Anim' :sweat:
 

Nous serons au moins trois avec... Léo :)

Qui d'ailleurs peut rajouter Gabriele "Odeon" Noberasco sur une Abarth Grande Punto S2000 dans la liste des engagés ;)

He oui, c'est bien Le Noberasco qui court depuis la fin des années 70 :sol:
 



Hormis peut-être dans ce topic(et encore)on risque d'être bien seuls sur F-P en section rallyes encore une fois en 2010, Anim' :sweat:
desolez!
certe je vais suivre les rallyes de steph, mais je vais peut etre ouvrir un topics sur un ami qui fait du rallye regional, avec une 205 gt1. je ne sais pas si je peut ouvrir le sujet ou pas

dim
 

desolez!
certe je vais suivre les rallyes de steph, mais je vais peut etre ouvrir un topics sur un ami qui fait du rallye regional, avec une 205 gt1. je ne sais pas si je peut ouvrir le sujet ou pas

dim


Tu as le topic "rallyes nationaux/régionaux du week-end" à cet effet ;)
 

Me voilà de retour de vacances !
Sympa de revoir notre ami Anim'. ;)
Merci Alvone d'avoir mis à jour la liste des engagés. :chinois:
J'ai acheté le magazine Echappement qui contient le programme du Monte-Carl', et j'ai bien l'impression qu'on va encore vivre une superbe édition. :sol:

Mais qu'attend Kronos pour dévoiler son programme 2010 ? :confused:
 

Sur Forum-Auto dans le topic "essais Ardêche pour le Monte-Carlo" il y'a plein de photos des tests de Steph' Sarrazin :oui:
Avis à Dim59 :coucou:
 

Me voilà de retour de vacances !
Sympa de revoir notre ami Anim'. ;)
Merci Alvone d'avoir mis à jour la liste des engagés. :chinois:
J'ai acheté le magazine Echappement qui contient le programme du Monte-Carl', et j'ai bien l'impression qu'on va encore vivre une superbe édition. :sol:

Mais qu'attend Kronos pour dévoiler son programme 2010 ? :confused:

oui je confirme dans Echappement il y a le guide du Monte Carlo . Mais aussi 1 interview de O Quesnel patron de citroen racing et peugeot sport
 

François Duval, blessé aux vertèbres, risque d'être forfait pour le Monte-Carlo :

http://www.auto123.com/fr/course-automobile/rallye/irc-francois-duval-se-brise-deux-vertebres-en-tombant?artid=114505
 

Je viens de lire sur Forum-Auto que la date limite des engagements était poussée du 7 au 10 janvier...si c'est confirmé alors c'est qu'il n'y aurait pas assez d'engagés, non ??? :confused:

Inquiétant si c'est avéré avec tous les noms qui ont circulé(rien qu'en S2000)et qui pourraient s'avérer intox :/

Des news :confused: :confused:
 


Bah non, malheureusement... :(
Mes sources sont globalement les mêmes que les tiennes, et pour le moment, c'est plutôt calme... C'est étonnant, vu les efforts de médiatisation qui sont fait en 2010. :heink:
Fiat-Abarth qui jète l'éponge, Peugeot qui fait le strict minimum? Ford n'engage qu'une voiture de pointe. Il me semble que cette année, c'est Skoda qui met le plus de moyens pour s'imposer avec 3 voitures officielles. :sarcastic:
 

Confirmation de la participation de Bruno Magalhaes sur Peugeot 207 S2000 :
Bruno Magalhaes au Monte-Carlo

Bruno Magalhaes disputera le Rallye Monte-Carlo sur une Peugeot 207 S2000. Deuxième du Rallye des Vins de Madère cette année, le pilote portugais a découvert le pilotage sur neige et glace lors d'une séance d'essais en France : "Je me suis vite adapté, même si cela n'avait rien à voir avec les conditions que je rencontre habituellement en Championnat du Portugal. Le rallye sera très difficile s'il se déroule sur ce type de spéciales. J'ai pu tester tous les types de pneus, ce sera utile le jour J."
Source : http://www.autohebdo.fr
 

BONNE ANNEE 2 ;) 1 ;) A TOUTES ET A TOUS

J'attends de pied ferme à Monaco ceux de vous qui descendront...

MP pour un éventuel rendez-vous en Principauté :)
 

http://www.rallyes-magazine.tv/archives/essai.php

les essais de steph!
lien pris sur le forum de steph (merci plume)


dim
 


:love: Superbe vidéo ! Merci pour le lien dim... :chinois:
C'est moi ou le son du moteur de la 207 S2000 a changé ??? :confused:
J'ai l'impression qu'il fait un bruit plus rauque, plus grave, surtout à bas régime, vous ne trouvez pas ?
C'est peut être juste l'échappement qui a été modifié, mais j'ai l'impression que le moteur est peut être plus coupleux à bas régime, avec une montée en puissance plus progressive... :heink:

En tous cas, elle me fait bonne impression sur cette vidéo la 207, et malgré qu'elle parte pour sa 4e année d'existance, elle me parait toujours avoir un bon potentiel. ;)
 

D'ici à une semaine fin des engagements...vivement cette fichue liste officielle qu'on sache à quoi s'attendre :eek:
 


Voici un petit montage réalisé par mes soins pour patienter un peu... ;)

presentationmc2010.jpg
 

On annoncerait notre ami Marco Silva au volant d'une Skoda S2000 :heink:
Souvenirs, souvenirs...

Rallye d'Alba 2007

pict0729tb8.jpg


Pour ceux qui n'étaient pas encore là, regardez bien la vitre arrière à côté de SILV:A :D

PS : Beau montage Léo :chinois:
 

Et oui Anim', je me souviens bien de Marco qui venait régulièrement nous livrer ses impressions sur Forum-Peugeot. Je l'ai connu alors qu'il pilotait une 206 WRC, puis il est passé à la 307. Il a été sacré champion d'Italie avec le sticker "Forum-Peugeot" sur les vitres arrières ! :sol: