[IRC 2010] Rallye Monte-Carlo : 19 - 22 janvier

je serai présent également...si mon fils ne me demande pas de jouer à Cata castor! :D
 

Sur les photos du parc d'assistance dont le lien a été donné par Thomas, j'ai bien l'impression que les mécaniciens qui s'occupent des voitures de Stéphane Sarrazin et Sébastien Ogier font partie de l'équipe Peugeot Sport... :heink:
Je crois d'ailleurs reconnaitre le camion d'assistance de Peugeot Sport tout blanc... :sarcastic:
 

Je me répond à moi même... :whistle:
J'ai vu que la voiture de Sébastien Ogier arbore des stickers PH Sport (côtés de l'aileron, pare-choc arrière...), mais je ne sais pas si c'est aussi le cas sur celle de Stéphane Sarrazin... :confused:
 

dim est pret!
la grande est ala gym!
et la pile de dossier est assez grande pour bosser en chipant des infos a droit et a gauche
dim
 

vu sur AutoHebdo.fr :

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4924/190110-les-fiesta-s2000-non-conformes-

La saison commence bien !!!
 

La saison commence bien !!!

:eek: Décidemment entre les Audi R15 en endurance et les Ford Fiesta S2000 en rallye... :sweat:

Bon, d'après l'article suivant, c'est bon, tout est finalement en ordre et Hirvonen et Maurin prendront bien le départ dans 1h30 environ... ;)
 

:eek: Décidemment entre les Audi R15 en endurance et les Ford Fiesta S2000 en rallye... :sweat:

Bon, d'après l'article suivant, c'est bon, tout est finalement en ordre et Hirvonen et Maurin prendront bien le départ dans 1h30 environ... ;)


Oui je viens de voir çà.

Je me suis fais la même réflexion que toi Leo sur le parallèle R15 / Fiesta :D
 

Je me suis fais la même réflexion que toi Leo sur le parallèle R15 / Fiesta :D

Les grands esprits... :whistle:

Peut être qu'Olivier Quesnel devrait porter réclamation : au Mans, ça lui a réussi ! :D
 

Les grands esprits... :whistle:

Peut être qu'Olivier Quesnel devrait porter réclamation : au Mans, ça lui a réussi ! :D

Vu que cette année il ne pourra pas porter réclamation au Mans... autant le faire au Rallye Monte Carlo :D
 

Bon, je viens de jeter un oeil aux prévision de météofrance et apparemment, le rallye ne se disputera pas du tout dans les mêmes conditions que l'année dernière : les tempsératures sont positives jusqu'à vendredi donc logiquement pas de neige ni de verglas. Il y aura beaucoup d'asphalte sec à mon avis... :sarcastic:
La nuit du Turini, avec l'altitude et l'heure tardive pourrait poser quelques problèmes au concurrent, mais avant cette dernière étape, on devrait avoir droit à un rallye asphalte plus classique. Dommage, c'était vraiment chouette la neige l'année dernière... et toutes les équipes ont fait leurs tests sur la neige !!! :whistle:
 



comme ça c'est mieux

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=ardeche#
 

:coucou:

Bonsoir Jean-Yves.
Merci pour le lien radio : ça va nous être bien utile pour suivre la course. :chinois:
 



Les 10 premiers partent en ordre inversé. Wilks part en premier jusqu'à Meeke en 10e.
Ensuite, ce sera le 11e etc...