Moi aussi je rentre du travail, et quelle joie de trouver notre Champion de France en tête du rallye, suivi de François "freine tard" Delecour !!!
Aux vues des temps, je pense que Peugeot France a fait un super choix : envoyer dans la dernière boucle les 3 pilotes avec des montes pneumatiques différentes pour couvrir le maximum de conditions de route, le temps étant particulièrement incertain.
- Solberg : 4 pneus intermédiaires
- Sarrazin : 4 pneus neige
- Bouffier : 2 neige + 2 clous
Apparemment, c'est une véritable tempête de neige qui s'est abattue sur le Vercors, et Delecour, qui avait opté pour 4 clous a fait une superbe opération, tout comme Bouffier avec 2 clous. Par contre, Solberg n'a rien pu faire avec 4 intermédiaires.
Ca, c'est un vrai Monte-Carlo, avec des rebondissements aussi soudains qu'inattendus : Quel autre rallye peut offrir un tel suspense ???