[Italie-WRC] Rallye de Sardaigne - Live !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 694
231
63
:coucou

Les bonnes nouvelles peugeotistes ne cessent d'arriver!!! :yaisse:

C'est officiel, Gigi Galli va participer à la manche italienne du championnat du monde des rallyes(Sardaigne) encore au volant de la 307 wrc aux spécifications Pirelli et préparée chez Bozian!! :bien:

Avec l'Argentine la semaine prochaine et la Sardaigne, Gigi est fin prêt à démontrer que la 307 à gomme Pirelli n'est pas dépassée sur les épreuves terre !!! :oui:

Source: http://www.wrc.com

Excellente nouvelle !!!
Je vois bien Gigi prendre rapidement l'ascendant sur Manfred et Henning...

C'est INCROYABLE!!!!!
Selon un membre grec de Rallyforum, Gigi Galli est aussi inscrit avec la 307 Bozian/Pirelli sur le prochain rallye de l'Acropole !!!!! :eek:

C'est fantastique pour lui s'il parvient à rouler sur au moins toutes les manches européennes avec cette auto, il va devenir trés fort(sa connaissance de l'auto se sera grandement améliorée) :yaisse:

Je rappelle que tant en Argentine, qu"en Sardaigne et Acropole, Marcus avait réalisé de trés bons résultats avec la 307 équipée Pirelli ;)

Je rappelle que tant en Argentine, qu"en Sardaigne et Acropole, Marcus avait réalisé de trés bons résultats avec la 307 équipée Pirelli ;)

C'est vrai que depuis 2005, la 307 WRC est une des voitures les plus fiables du plateau avec la Xsara... :oui:

Je propose que ce topic devienne officiel du rallye qui va se dérouler ce week-end :oui:

Le shakedown a commencé depuis environ 20 minutes... ;)