j ai recus ma griffe...

frozen

Peugeot Addict
30 Mai 2005
86
0
0
Voila demain je vais aller commandé une griffe en 110 ch... Si vous avez des conseilles vous serez les biens venue!!!
Comme option je vais me prendre ESP, ALARME, et TO
 



Voila demain je vais aller commandé une griffe en 110 ch... Si vous avez des conseilles vous serez les biens venue!!!
Comme option je vais me prendre ESP, ALARME, et TO

Essence ou poële à fioul? (comment ca j'aime pas le diesel???)
 

Que veux tu avoir comme conseil ??? Si tu as fait ton choix pour une griffe, ben voilà, tu connais le modele... :p En tous cas c'est un très bon choix, je suis vraiment satisfait de la mienne. :oui: :love:
 

cela va etre ma premiere commande de voiture neuve donc voila si il y a des petits trucs à savoir....
 

Pour ne pas avoir de surprise , à la case délai demande une date précise !
Relis bien le bon de commande , modéle finition motorisation options accesoires , rien ne doit manquer .
A la livraison avant de payer , vérifier la conformité au bon de commande .

;)
 


Tout dépend si tu connais ton concessionnaire. Le mien ne m'en demande plus maintenant... mais si c'est ta première commande, il peut te demander certainement une petite somme... :rolleyes:
 

bon c est fait... donc une griffe 1.6 l HDI 110 ch en noir avec comme option l esp, le TO, et l alarme...
Je n ai pas eu une grosse reprise de ma 2 L 110 ch en XS mais j ai eu un bon rabais sur la griffe donc ça va...

le delai max est fixé au 5/08 pour la livraison (je vais tel a ma concession vers le 3-4/07 pour savoir si elle a ete fabriquée)
 

Je tez souhaite bon courage pour l'attente ça risque d'être dur. lol
Tiens nous au courant!
 

oui c est sure hier j etais comme un gosse devant le sapin de noel alors j imagine le jour de la livraison cela va etre terrible!!!!
 

Nous voila dans la même situation, moi j'ai commandé une sport pack 110 le 7 juin. Elle devrait être livrée pour le 13 juillet.
J'espère que ça va être bon parce que le 15 je pars en vacances. Il t'a fait quoi comme ristourne?
 


voiture sortie d usine et livraison sous 8-10 jours sniff sniff c est tropd dure d attendre !!
 

Tu sais ce qu'on dit : plus c'est long.... ;)

Sinon tu en as de la chance : j'adore aller chercher une auto neuve, le moment ou on la voit, ou on entre pour la premiere fois dedans, et les premiers kilometres... :rolleyes:
 

C'est vrai que c'est long, la mienne est sorite d'usine le 29 juin et j'attends encore. Ja passe tous les jours devant la concession en espérant voir un camion de livraison ou la voiture dans le parc mais rien. :cry:
 






Le miracle a eu lieu aujourd'hui, elle vient d'arriver, je vais la chercher jeudi à 15h30, il voulait que je la récupère demain à 16h mais je bosse donc encore un peu de patience. :yaisse:
 


C'est une sport pack hdi 110 avec l'ESP en option et de couleur gris fer. C'est moins classe que la tienne mais bon. ;)
 

elle est mienne !!! et elle est trop belle...
juste un truc je pensais que les jantes etait les challangers mais non c est un autre model (en 17 bien sure) des photos tres prochainement
 



:eek: :eek: Ben ouai, elles sont vraiment couettes !! Depuis quand ils ont changés les challengers ??? :mouai:
 

comment ca se fait que tu l'ai déjà apres seulement un mois de délai. C po juste le mienne je l'ai commandée le 24 mai et toujours pas construite. Snif. :cry:
Mais en tout cas une griffe c"est un tres bon choix. Félicitation :oui: :oui: