j ai recus ma griffe...


Très très belle auto et les jantes sont pas mal également ;)
Si tu as des suggestions Cf. http://www.forum-peugeot.com/quelles-nouveautes-sur-t6-en-automne-2006-27113-0.html
Merci d'avance ;)
 


Moi sur ma sport pack livrée hier, j'ai toujours les jantes challenger. Ils ont apparament décidé de différencier les modèles avec des jantes différentes.
 

Non apparement elles sont également sur sport pack, la tienne a du être fabriquée avant ;)
 

Elle a été fabriquée 1 semaine avant celle de Frozen. Par contre la roue de secours, c'est lamentable du 15 pouces à la place du 17 pouces. :mouai:
 

Elle a été fabriquée 1 semaine avant celle de Frozen. Par contre la roue de secours, c'est lamentable du 15 pouces à la place du 17 pouces. :mouai:

Euh, j'espere que c'est pas du 15 mais plutot du 16, en tous cas c'est ce qu'il doit y avoir...

Sinon ta griffe est superbe, je suis vert, je veux tes jantes à la place de mes challengers !!!!! :cry:
 

Non c'est bien du 15, du 195/65 R15 pour être précis. Faut espérer ne jamais crever.
 

Sur ma première hdi 136 j'avais en roue de secours une belle jantes 17 avec le pneu d'origine, no comment Peugeot... :evil:
 

Et la taille des pneus est elle la même que sur les challengers ??
Merci pour la réponse
 



Non c'est bien du 15, du 195/65 R15 pour être précis. Faut espérer ne jamais crever.

C'est fou ça c'est vraiment de pire en pire.... Moi j'ai du 16' en roue de secours et je trouve déjà ça moyen... :/
 

Finalement elles sont très bien ces jantes. Elles font une diamètre plus important que les Challenger du fait que les branches vont jusqu'au rebord !
 

:oui: Tout à fait. D'ailleurs si quelqu'un qui possede ces jantes préfère les challengers, je suis pret à échanger sans problème !! :D :D