Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si une auto vient de tamponner de toutes façons, detecteurs ou pas, c'est pareil. Par contre si c'est en manoeuvrant, il faut être pas doué car c'est fort pratique ce truc la. T'as le sonore et le visuel, avec ça !!
Tiens ca me fait penser que tout à l'heure, en cherchant le pain, un vieux en 407 SW avec radars de recul à trouver le moyen de rentrer assez fort dans le devant d'un BM en faisant une marche arrière
Pour beaucoup de personnes ce n'est pas évident à utiliser, les plus anciens ne comprennent pas tout de suite l'usage de cet accessoire. Sur ma Xsara Picasso de société, le radar de recul fait partie de l'équipement de série, mais je continue à me fier à ce que je vois et non pas à ce que j'écoute.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.