j'ai la mienne !!!

Clair que la remarque n'était pas forcément de bon gout ;)

Sinon même conseil que davidcentrale pour le RT4. En garantie, s'il faut faire une MAJ, demande à ton concessionaire de te le faire.

Pas forcément de mauvais goût alors ?! :D

Je ne suis pas non plus un amateur de détecteur de recul, j'ai remarque que malgrés cet artifice certaines voitures avaient leur pare-chocs endomagé.

Je ne suis pas non plus un amateur de détecteur de recul, j'ai remarque que malgrés cet artifice certaines voitures avaient leur pare-chocs endomagé.

Si une auto vient de tamponner de toutes façons, detecteurs ou pas, c'est pareil. ;) Par contre si c'est en manoeuvrant, il faut être pas doué car c'est fort pratique ce truc la. T'as le sonore et le visuel, avec ça !! :p

Tiens ca me fait penser que tout à l'heure, en cherchant le pain, un vieux en 407 SW avec radars de recul à trouver le moyen de rentrer assez fort dans le devant d'un BM en faisant une marche arrière :roll:

C'est bien ce que je dis : faut pas être bien malin. Ceux qui ont déjà essayé ce systeme peuvent le confirmer... :sarcastic:

Pour beaucoup de personnes ce n'est pas évident à utiliser, les plus anciens ne comprennent pas tout de suite l'usage de cet accessoire. Sur ma Xsara Picasso de société, le radar de recul fait partie de l'équipement de série, mais je continue à me fier à ce que je vois et non pas à ce que j'écoute.