J'ai ma féline!

Super content pour toi! Pareil même mandataire. Déjà acheté également chez lui mon ancienne 207 THP.

A refaire les yeux fermés. Trés bon tarif et surtout trés pro!

Vivement les photos!
 

;) Du coup, il faudra penser à changer le commentaire de ton sujet!
 


Alors les photos :lol:

Ce Monsieur Fontaine également je le recommande. Au niveau tarif je le trouve le mieux placé. Pour ta 110cv féline également?
 

Oui M. Fontaine fait vraiment les choses comme il faut et je n'ai pas trouvé de meilleur tarif ailleurs! Bon je mets des photos:

La renault 5 en arrière plan:





Les rinjani 17'






 

J'aime pas du tout!! :pt1cable:

Non je plaisante. Tu dois être au ange!!

Bravo belle acquisition.

Et l'intérieur :D
 


Avant de prendre possession de ma 308, je me suis arrété à la même concession pour les deux autres acheteurs récupérer leurs 207HDI. Pour après aller chercher la mienne en Hollande.

Vraiment belle concession! J'ai des photos de l'intérieur (sur mon topic je crois d'ailleurs)!
 

J'adore les photos vu du dessus :sol: :sol: :sol:
dsc00510a.jpg
 

une Féline Rouge Babylone ! :love:
elle est magnifique, félicitations !
tu n'as plus qu'à lui ajouter un petit becquet, et elle sera à tomber ! :D
 




Non je voulais, en faisant suite au précédent message qu'elle serait aussi à tomber en + avec les 18 pouces!
 

Belle voiture. Et en plus le monsieur fait les reprises de poubelles ? :eek: :lol:

Oui le mandataire est le pro du pro. Moi à rechanger j'y retourne direct!
 

Très belle voiture en plus avec ce rouge et ces jantes de 18' !!
 

non 17 mais encore plus belle elle serait avec des 18 pouces!
 


oui , sais vrais que la 308 est magnifique à l'origine , rien à dire la dessus , les jantes 18" ça aurai été mieux , mais le p'tit moins en plaisir de conduite , 3 fois rien ( explication de mon point de vue perso : pour un méga confort , les 16" moins jolie [oups ,ce que j'ai sur la mienne ] les 17" confort moins mais perçu visuel mieux , les 18" extraordinaire en perçu , mais en c alitée de confort :( ), plus il y a de pneu sur une jante , mieux ai le confort non ?je par par expérience de voiture belle , mais à l'arriéré (passager ) il ressentais trot la route :D .
Ceux qui on se modèle de jante , vous en penser quoi quand vous ette assis à l'arrière ?

309 = 301.gif