j'ai vu le RT3 EV

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Des nouvelles infos
http://www.forum-peugeot.com/evolution-des-systemes-radio-telephone-rt3-273-7.html
 

la carthographie 3D ça me semble gadget et n'apporte rien en clarté ni lisiblité ! juste pour le fun quoi ! quand on est en guidage on veut du simple et précis...

Sinon pour le reste c'est plutot intéressant ! notamment le port USB !
 

Le plus C*N dans tout ça c'est que moi je ne me voit pas changer de voiture pour bénéficier du nouveau RT3EV.

Et pourtant j'en ai envie du RT3EV moi !!!!

:love:

Donc, merci à MM et à PSA de ne pas penser à ceux qui comme moi ont dépensé 38000 dans leur Peugeot de Novembre 2005 !!!!

:/ :/ :/
 

toutes façons on est tous dépassé un jour ! ceux qui auront le RT3 EV seront déja dépassé par le nouveau qui sortira derriére...
 

Le plus C*N dans tout ça c'est que moi je ne me voit pas changer de voiture pour bénéficier du nouveau RT3EV.

Et pourtant j'en ai envie du RT3EV moi !!!!

:love:

Donc, merci à MM et à PSA de ne pas penser à ceux qui comme moi ont dépensé 38000 dans leur Peugeot de Novembre 2005 !!!!

:/ :/ :/
Ta 407 est 100% VAN.
Donc en bricolant (rien de péjoratif dans ce mot) il y a de forte chance de pouvoir installer un futur RT3 EV en remplacement de ton RT3. Il suffit de voir ce que certain font sur le 206 ou 307 :bien: .
 


Le plus C*N dans tout ça c'est que moi je ne me voit pas changer de voiture pour bénéficier du nouveau RT3EV.

Et pourtant j'en ai envie du RT3EV moi !!!!

:love:

Donc, merci à MM et à PSA de ne pas penser à ceux qui comme moi ont dépensé 38000 dans leur Peugeot de Novembre 2005 !!!!

:/ :/ :/

Et aussi à ceux qui ont deboursé moins mais qui aimeraient virer leurs RD4 instable... :p
:W
 

Bin vu ce qu'à dit e111111 je ne vais pas m'aventurer là dedans moi !!!!!

Si seulement ils prévoyaient un peu plus les EVos éventuelles les ingés quand ils développent........

:evil: :evil: :evil:
 

100% CAN tu veux dire
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Je sais pas pourquoi ça n'arrive pas a rentrer... faut dire que V fait plus évolué que C.. alors que c'est l'inverse :/ :/ :/ :/
Je vais me l'imprimer sur le clavier :W :W :W
 

Le plus C*N dans tout ça c'est que moi je ne me voit pas changer de voiture pour bénéficier du nouveau RT3EV.

Et pourtant j'en ai envie du RT3EV moi !!!!

:love:

Donc, merci à MM et à PSA de ne pas penser à ceux qui comme moi ont dépensé 38000 dans leur Peugeot de Novembre 2005 !!!!

:/ :/ :/

Et oui, malheureusement, l'informatique évoluant sans cesse, tout devient rapidement obsolète et on en vient à renouveler du matériel qui fonctionne pour etre à la pointe de la nouveauté. On appelle ça le "snobisme informatique" et c'est ce qui maintient les ventes de matos.

Quand je pense aux grand-parents qui gardaient leur TV noir et blanc jusqu'à ce qu'elle ne soit plus réparable techniquement!!!

Yoyo
 

Oui, peugeot se fera un bonheur de reprendre les vieilles voitures pour t'en vendre une neuve!
j'en vois qui rêvent un peu!
:lol:

Apres, ce n'est pas parcequ'une voiture est can qu'elle accepte un autoradio, c'est bien surestimer l'organisation chez un grand constructeur!
le RT3 n'a jamais marché dans ma 206 pour des causes d'abs trop vieux, les nouvelles 206 étaient pourtant tout aussi van que la mienne, mais avec un système de gestion electronique de freinage tout différent, et c'est pas le genre d'évolution sur laquelle les construteurs comuniquent!
:)

Moi ce que j'espère avant tout, c'est que peugeot comprenne l'ombre que font les PND, et qu'une grande partie des gens est de moins en moins à meme de mettre 2300€ dans un gps alors qu'à 300€, ya des systèmes de meilleure qualité, avec un systeme de POI paramétrable etc...
Apres, l'intégration à un prix, mais si déjà on baissais le bas de gamme couleur à 1000€, je pense qu'on aurait fait un grand progrès.
Autre chose, faut voir aussi comment est géré le port usb!
si c'est comme certaines rumeurs le disent, avec une fausse gestion de chargeur cd limitant le nombre de répertoire sur la clef à 20, c'est assez naze!
pour cette limitation, e111111 doit me comprendre
;)


par contre autre chose, visiblement, pas de bluetooth dans le RT3 haut de gamme, c'est normal?
:mouai:
 

Après une autre petite question :
les écrans et la connectique seront ils les memes entre le haut de gamme et le bas de gamme

euh, c'était juste une question comme ça
:p
 

Pour le BT je me pose la meme question, il aurait pû etre aussi sur le HDG... quand à l'écran, d'après mes sources, ce sont tous les memes, meme connectique, numériques, liaison LVDS avec câble et connectique propriétaire. (très gros câble !)
 

Pas d'écran où l'on voit une image differente selon que l'on est conducteur ou passager ?
Dommage...
 

ça c'est pour plus tard ... peut etre, mais j'avoue que je l'utilise et c'est pas mal, mais ce n'est pas parfait...
 


Bref, ça sent encore le grand portnawak là !!!!!!

Jamais au grand jamais n'aura-t-on un système ergonomique, convivial et COMPLET ds nos Peugeot ou quoi ???

Et on est en 2006, c'est pas possible !!!!

Et en plus mon RT3 -non évolutif qui n'évolura jamais- se met à s'eteindre (des fois) après avoir entré mon code pin !!!!

Et il n'a que 6 mois !!!!!!!

Je crois qu'il n'y a pas QUE mon code qui est PIN_ !!!!!!! ;)


:/ :/ :/ :/ :/ :evil: :evil: :mad: :evil: :evil: :/ :/ :/ :/ :/
 

Pour le BT je me pose la meme question, il aurait pû etre aussi sur le HDG... quand à l'écran, d'après mes sources, ce sont tous les memes, meme connectique, numériques, liaison LVDS avec câble et connectique propriétaire. (très gros câble !)

J'me demande s'il n'y a pas un bug : le BDG, avec BT et le HDG sans... :/ :confused:
 

Ouais ... je sais pas d'ou sort cette info , mais en interne j'ai pas le meme son de cloche ... :confused:
 

Ouais ... je sais pas d'ou sort cette info , mais en interne j'ai pas le meme son de cloche ... :confused:

Moi non plus :W ;)
L'info. vient d'une présentation MM mais, il y a des coquilles dessus... :/ :spamafote:
 

Bon ba on verra bien, le miens est commandé, on m'a pas donné le choix quant au modèle, donc j'aurais la surprise ...
 


Bon ba on verra bien, le miens est commandé, on m'a pas donné le choix quant au modèle, donc j'aurais la surprise ...
t'as commandé quoi ??

Un RT3 EV :p
 

Bin oui ... :confused: C'est pas clair ? ils sont normalement dispos, donc ça devrait pas être trop long.
 



Est-ce qu'on aura droit à un écran tactile ? Une molette comme celle qui existe actuellement ? Ou quelque chose de plus évolué ?
 

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Sur le Bas de gamme du TR3 Evo il fait plus téléphone GSM / GPRS

Haut de gamme :

Téléphone GSM / GPRS

Bas de gamme:

Processeur graphique 2D embarqué
Radio bi-tuner
Afficheur couleur TFT 6,5 ou 7 pouces
Lecteur carte mémoire SD double
Cartographie 3D "bird view"
Connecteur USB
Bluetooth
TMC (Traffic Message Channel) messages d'information routière destinés aux automobilistes.
 


Tiens, j'avais pas fait attention à ce detail:
"Téléphone GSM / GPRS"

A quoi ca pourait servir ?