j'ai vu le RT3 EV

Le RT3 actuel est déjà pourvu d'une carte GSM/GPRS ... Le GPRS ne sert aujourd'hui à rien ...
 

aujourd'hui, sur le RT3, mais si il le precise pour le RT3 EV, il y a peut-être une raison ?
 

Aujourd'hui ds les nouveaux systèmes on parle plutôt UMTS voire EDGE, plus GPRS.......
 

Aujourd'hui ds les nouveaux systèmes on parle plutôt UMTS voire EDGE, plus GPRS.......

Cela fait surement très bien de dire que l'on fait de l'UMTS en voiture.
Concrètement, pourquoi faire ?
 

Aujourd'hui ds les nouveaux systèmes on parle plutôt UMTS voire EDGE, plus GPRS.......

Cela fait surement très bien de dire que l'on fait de l'UMTS en voiture.
Concrètement, pourquoi faire ?
Pour regarder des vidéos en contournant le bridage à 5km/h :lol: :lol: :lol:
 

Aujourd'hui ds les nouveaux systèmes on parle plutôt UMTS voire EDGE, plus GPRS.......

Cela fait surement très bien de dire que l'on fait de l'UMTS en voiture.
Concrètement, pourquoi faire ?


info traffic, AGPS, diagnostic à distance, geolocalisation, TV, surveillance boite mail, MAJ Cartograhie, visiophonie, ......
 

info traffic, AGPS, diagnostic à distance, geolocalisation, TV, surveillance boite mail, MAJ Cartograhie, visiophonie, ......

Heu !? Elle est où la caméra !?


panneau29.gif
 

bonjour,

Moi dans ma prochaine Peugeot, si c'est une Peugeot, je ne prendrais pas le GPS, je préfère et de loin acheter un GPS à 3 ou 400 €, qui en fera autant et voir même plus que mon RT3, et sur la nouvelle géneration ont ne parle toujours pas des alertes radars. Moi je connais un pote qui a acheté un GPS à 300 € et il en fait beaucoup plus que moi, en plus il fait du camping car ce qui lui permet de le changer de véhicule , il charge les alertes radars fixes, les zones à risques, les aires de stationnement pour son camping car, les pois, etc.......... enfin tout ce que l'on ne peut pas faire avec nos ''engins'' en ayant investi 2300 €................alors moi c'est fini plus de GPS fixe avec CD de cartographie. Vraiment je regrette et je l'ai fait savoir à Peugeot.............et en plus mon interlocuteur qui est un cadre supérieur chez Peugeot est d'accord avec moi, il occupe un poste important au siège à Poissy, il a une 607 sans GPS fixe, il n'en veut pas...........cherchez l'erreur............
 

Je pense que le RT3 EV pourra intégrer les radars fixes étant donné que l'actuel l'intègre déjà dans ses menus.

Et ce sera d'autant plus simple pour charger les nouvelles coordonnées des radars via la connexion USB ou la carte SD.

On ne sera plus tributaire de la mise à jour de la cartographie !!! :chinois:
 

Oui, mais le RT3 EV n'est semble-t-il pas pour tout de suite !
Si j'ai bien suivi, il faut compter 6 mois à un an, et encore, pas sur toutes les voitures !
:/
 

Oui, mais le RT3 EV n'est semble-t-il pas pour tout de suite !
Si j'ai bien suivi, il faut compter 6 mois à un an, et encore, pas sur toutes les voitures !
:/



Selon Forum Peugeot disponibles sur la gamme Peugeot 207, 407, en fin d'année 2006.
 

A la rentrée d'après un article que j'ai lu dans l'AJ ou un autre canard du style, sauf qu'eux appelaient ça RT4, sont pas trop au courant, donc j'ai un doute sur leur tuyeau.
 

A la rentrée d'après un article que j'ai lu dans l'AJ ou un autre canard du style, sauf qu'eux appelaient ça RT4, sont pas trop au courant, donc j'ai un doute sur leur tuyeau.

Mouais, faut voir, à la base, sut T7 notamment, il était bien question de RT4. :oui: ;)
 

A la rentrée d'après un article que j'ai lu dans l'AJ ou un autre canard du style, sauf qu'eux appelaient ça RT4, sont pas trop au courant, donc j'ai un doute sur leur tuyeau.

Mouais, faut voir, à la base, sut T7 notamment, il était bien question de RT4. :oui: ;)
J'aurais tendance a faire confiance à e111111... désolé Iceman :W :W :W :W :W :W
 


Iceman est en général assez bien renseigné dans ce domaine ... ;)

Merci :chinois: ;)

Ceci dit, l'appellation interne n'est pas primordiale pour le client, ce qui compte, c'est le contenu, même s'il s'appelle JIPI-ES :oui: :D :lol:
 

Je pense que le RT3 EV pourra intégrer les radars fixes étant donné que l'actuel l'intègre déjà dans ses menus.

Et ce sera d'autant plus simple pour charger les nouvelles coordonnées des radars via la connexion USB ou la carte SD.

On ne sera plus tributaire de la mise à jour de la cartographie !!! :chinois:
Est-ce que quelqu'un a la confirmation qu'avec le RT36 EV on peut mettre à jour soi-même les POI (radars, hotels, stations...) sans passer par Navteq ?
 

Moi le mec de Magnetti Marrelli m'avait dit que cela serait dispo vers oct/nov 06 et le nom c'était RT3 EV
 

Je pense que le RT3 EV pourra intégrer les radars fixes étant donné que l'actuel l'intègre déjà dans ses menus.

Et ce sera d'autant plus simple pour charger les nouvelles coordonnées des radars via la connexion USB ou la carte SD.

On ne sera plus tributaire de la mise à jour de la cartographie !!! :chinois:
Est-ce que quelqu'un a la confirmation qu'avec le RT36 EV on peut mettre à jour soi-même les POI (radars, hotels, stations...) sans passer par Navteq ?

Celui-là, il sort en 2058 :p :lol: :W :W
 

Ca y est ! je l'ai eu aujourd'hui ! :love: :love: :love:
aussitôt reçu aussitôt en pièces ! totallement désossé le bestiau :D

première impresion, très chouette, belle construction, plus de vis (hormis celles du couvercle) et juste deux nappes à déconnecter. Disque dur et CD bien protégés, batterie echangeable sans démontage, et ventilateur intégré.

Au fond de la bête un bô Nvidia GeForce...

Face arrière, au secours les connecteurs ! :cry: z'ont pété un câble, pas moins de 7 connecteurs !

voilà, pas encore connecté dans l'auto, j'ai pas eu le temps, on verra ça lundi... suite au prochain épisode ;)
 

Du G-Force dedans !!!?? magnifique !!! du Nvidia embarqué ! Quel modèle exactement de G-Force ? c'est marqué dessus ?
Tu pourrais nous faire des petites tofs plize ?
 

pas relevé le modèle du geforce... pour les toph, j'en ai prises, mais désolé, pour le moment cela reste professionnel, pas de diffusion... La machine est encore confidentielle.
 


pas relevé le modèle du geforce... pour les toph, j'en ai prises, mais désolé, pour le moment cela reste professionnel, pas de diffusion... La machine est encore confidentielle.
Pas de problème, m'en suis un peu douté :chinois:
Salut e111111, je voulais savoir de quoi vous parliez? du nouveau rt3?
Mdr !!! :W Faut lire quand même :lol:
 

Oups désoler DaSnipe je n’avais pas tout lu, j'ai survolé les pages, j'ai recommencé et j'ai vu que c'tait le rt3 ev, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'indique pas tout a fait la date de sortie de celui, mais e111111 en a commander un, pour moi il y une grosse incompréhension ? :mouai: :mouai:

Si c'est bien le rt3 ev alors peut on avoir des détails, des photos peut être même un petit topic rien qu'avec ce sujet et sa présentation ?

Sur quel model est il installer ? Moi je commande ma 407 sw navteq et elle arrivera pour septembre seras t'il dedans ?
 

e1111111 travaille pour la maison et est beta testeur pour le multimedia. C'est pour ça qu'il a le EV. Mais il n'en dira pas plus. Pour autant, je ne pense pas que ce sera là pour septembre. Surtout s'ils n'en sont encore qu'aux beta tests.
 

Oups désoler DaSnipe je n’avais pas tout lu, j'ai survolé les pages, j'ai recommencé et j'ai vu que c'tait le rt3 ev, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'indique pas tout a fait la date de sortie de celui, mais e111111 en a commander un, pour moi il y une grosse incompréhension ? :mouai: :mouai:

Si c'est bien le rt3 ev alors peut on avoir des détails, des photos peut être même un petit topic rien qu'avec ce sujet et sa présentation ?

Sur quel model est il installer ? Moi je commande ma 407 sw navteq et elle arrivera pour septembre seras t'il dedans ?
Pour des raisons de confidentialité professionelle e111111 ne peut pas sortir son APN et tout raconter... c'est aussi simple que cela ;) ;)
 


Oups désoler DaSnipe je n’avais pas tout lu, j'ai survolé les pages, j'ai recommencé et j'ai vu que c'tait le rt3 ev, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'indique pas tout a fait la date de sortie de celui, mais e111111 en a commander un, pour moi il y une grosse incompréhension ? :mouai: :mouai:

Si c'est bien le rt3 ev alors peut on avoir des détails, des photos peut être même un petit topic rien qu'avec ce sujet et sa présentation ?

Sur quel model est il installer ? Moi je commande ma 407 sw navteq et elle arrivera pour septembre seras t'il dedans ?


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:
Les infos ICI
 

Sauf que ça , c'est un peu à coté, certaines des caractéristiques annoncées sont fausses, et la photo montre une façade qui n'existe pas encore, puisque la seule dispo pour le moment est celle de D25 !