Jantes 607

bon deja je pense pareil ! c'est du 45 passer en 40 ! apres j'ai peur que sa fasse de toute petite roue
 





Elles sont en combien tes jantes, c'est du 17" ou du 18" ? et tes pneus actuels, ils sont en quelles tailles ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

ah obsidien ! on parlai de toi hier avec ced en disant que toi tu aimerai alors que moi j'ai trop dde mal a m'y faire !

c'est du 235/45/17
 

Salut à tous, ben moi je trouve cela pas mal, la seule chose qui me choque ceux sont tes pneus, ils font "grossiers", sans te vexer, peut - être la taille ou le dessin, en tout cas je les aime bien tes jantes !
A+
 

Salut à tous, ben moi je trouve cela pas mal, la seule chose qui me choque ceux sont tes pneus, ils font "grossiers", sans te vexer, peut - être la taille ou le dessin, en tout cas je les aime bien tes jantes !
A+


je crois que tout le monde est d'accord la dessus, ça choque au niveau des pneus, sinon les jantes sont belles :coucou:
 

ouai je m'y fait un peu, je pense aussi mettre du 40 au lieu du 45 mais apres j'ai peu que sa fasse de petite roue !
 

2011-10-30 16.13.54.jpg
2011-10-30 16.14.14.jpg
 

ah obsidien ! on parlai de toi hier avec ced en disant que toi tu aimerai alors que moi j'ai trop dde mal a m'y faire !

c'est du 235/45/17
C'est très bien de parler de moi quand vous vous réunissez :chinois: merci :D :) , mais tu aurais-pu aussi me demander avant pour la taille de tes pneus sur tes jantes :whistle: , car là tu as choisis une taille qui n'est pas conforme, la taille que tu me donne, c'est pour du 18" et non du 17" :sarcastic: donc normal que tes roues fassent petites dans tes passages de roues et si tu baisses encore la taille des flancs, alors ça sera pire mais surtout tu ne seras plus conforme au contrôle technique et surtout ton compteur sera faussé :sarcastic: sinon je pense aussi que tes pneus doivent avoir un dessin qui accentue encore cet effet et surtout le dessin de la jante qui a cause de leurs pseudos fixations tout autours, diminuent la taille des rayons et donc rendent la jante encore plus trapue, c'est aussi pour ça que je n'ai pas choisi ce genre de jantes et surtout que j'ai préféré prendre du 18" pour éviter justement cet aspect trapu :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 




ça veut dire qu'il est d'accord avec tous le monde sur le probléme esthetique avec tes pneus ;)
 




:coucou:
Pour ma part, j'ai opté pour des Kosei sur la monte Hiver, je les attends avec impatience, j'espère que le contraste sera bon avec le gris sidobre :sarcastic:
Modèle Montegui en 17":

[url]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/20/mini_111020082815917997.jpg[/url]

Bon finalement après un mois d'attente, le webmarchand n'ayant pas tenu ses délais, ni de suivi, j'ai annulé ma commande. Me voilà à nouveau en quête de 4 jantes peugeots pour une monte hiver.... le temps passe trop vite :mad:
 

Bon finalement après un mois d'attente, le webmarchand n'ayant pas tenu ses délais, ni de suivi, j'ai annulé ma commande. Me voilà à nouveau en quête de 4 jantes peugeots pour une monte hiver.... le temps passe trop vite :mad:
Pourtant sur LeBoncoin, tu n'as que l'embarras du choix ! [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

J'ai vu ce matin, d'ailleurs je dois traiter avec le vendeur ce week-end.... D'ailleurs je voulais savoir si elles sont compatibles avec le V6 essence? c'est des Arctiques?
Voici une photo modèle:
 

J'ai vu ce matin, d'ailleurs je dois traiter avec le vendeur ce week-end.... D'ailleurs je voulais savoir si elles sont compatibles avec le V6 essence? c'est des Arctiques?
Voici une photo modèle:

http://forum-peugeot.forumeurs.fr/photos/Membres/grignou/ARCTIQUEjpg.jpg
Sur Phase II, il n'y a pas de problème, toutes les jantes sont compatible avec toutes les autres 607 phase II et avec les 607 phases I, à l'exception bien sûr de la 607 V6 essence Phase I, qui elle, pose problème au niveau de la compatibilité avec les jantes des autres 607 ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci Obsidien. Finalement si l'affaire se conclut, je serais bien content de rester en jantes peugeot :)