Jantes 607

hooooo faut pas dire ça :D elles sont pas trés ésthétiques sur nos belles mais elles n'ont pas trop peur des trottoirs :lol:
 


c'est sure que quand tu vois une clio d'aujourd'hui qui est montée en 17 d'origine , ça fait mal au cul :sarcastic:
 

c'est clair, mais bon c'est pas trop la taille qui me derange le plus , c'est surtout le dessin :eek:
 






trouve toi des félines, se sont les meilleurs, j'avais des marguerite a l'achat, et elles sont vite parti, les félines ont pris place avec un ptit coup de peinture blacko :D
 

bon alors attends un peu et ça va le faire ;)

c'est dingue ce qui peut t'intéresser en ce moment :wahoo: :lol:

tu prends tout ce que je trouve, comment je vais faire moi [:alvone:2] [:nono le bo]
 


salut ced,
je cherche une grille de pare choc ph1, ou si tu peu m'avoir le prix sur la box? se serai cool
 

bon alors attends un peu et ça va le faire ;)

c'est dingue ce qui peut t'intéresser en ce moment :wahoo: :lol:

tu prends tout ce que je trouve, comment je vais faire moi [:alvone:2] [:nono le bo]


que veut tu que je te dise, j'aime le changement :D :lol: :lol:
 

bon alors tu prends une pelle US et tu te la ............. [:nono le bo] [:titi_sw:8]



et pour le compte tu vas en avoir du changement.......................












bon ok [:benigne:1] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 



Tite question aux experts en jantes svp :whistle: , j'ai des Tosca en 17", et je vais monter des Kosei en 17" avec normalement un déport de 38, pensez-vous qu'elles se monteront sans élargisseurs de voies?
 

mp l'ami ;)
installe teamviewer sur ton pc et aprés appelles moi au tél et ce soir tu y auras accés


SVP on arrétes de pourrir tout les topics et tout le monde à la buvette, on a notre topic pour ça là bas ;)

merci d'avance et désolé pour le modo qui fera le ménage

[:grenouillette:2] vous savez qu'ils ne sont pas normaux ces 607istes :lol: [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]


bien à vous

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici que ça se passe

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_100.htm#t272745

100 pages de déconnade en tout genre pour les débutants ;) [:nono le bo]
 

Tite question aux experts en jantes svp :whistle: , j'ai des Tosca en 17", et je vais monter des Kosei en 17" avec normalement un déport de 38, pensez-vous qu'elles se monteront sans élargisseurs de voies?



alors pour ça l'expert, c'est l'ami obsidien, il sera là demain et te repondra sans aucun doute ;)
 





moi j'en ai marre de mes vivaces :mad:
Ben moi si ça t’intéresse, j'ai à ta disposition 4 jantes Félines dans un état impeccable avec toute fois une qui a un très léger petit poc sur un bord, sinon elles sont toutes montées en Michelin Primacy avec encore plus de la moitié de sculptures, de quoi faire plusieurs milliers de kms :D et une jante toute neuve Féline (qui pourrait remplacer celle qui a un petit poc et mettre l'autre en roue de secours) montée celle-ci en Pirelli P6000 lui aussi tout neuf, les 4 jantes sont fournies avec leurs capteurs de sous gonflages, leurs caches centraux ainsi que toute la boulonnerie qui va avec plus un coffret d'écrous antivol :D et je fais cadeau avec les jantes, et pour 607 phase I, un bandeau de protection arrière gauche + un autre pour l'arrière droit, tout deux pratiquement neuf avec un petit jonc chromé (que l'on peut retirer sans problème) que j'avais rajouté à l'époque + un bandeau avant gauche tout neuf et encore enfermé dans son emballage (le droit je l'ai aussi mais j'ai coupé les pattes de fixations en voulant tenter quelque chose sur le parechoc de phase II :( ) + 2 feux arrières d'ailes + 2 feux de coffre et aussi d'autres petites bricoles :) donc si tu es intéressé, contact moi pas MP ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci du tuyau ;) j'attendrais donc demain l'expert :)
Voilà l'expert !!!! :lol: :lol: , donc tu dis que tes nouvelles jantes ont 38mm de déport ?, ce qui veut dire qu'elles seront plus ressorties de 7mm de chaque cotés par rapport à celles d'origine, ce qui devrait aller et bien sûr, pas besoin de cales puisqu'elles ressortent déjà pas mal :whistle: , sauf par contre si tes jantes ont un rebord assez prononcées et auquel cas, elles risquent de frotter sur tes étriers avant, c'est le seul soucis qui peut survenir, mais comme je suppose que tes étriers ne sont pas des Brembo, ça devrait normalement aller, mais je ne l'affirmerais-pas, faute d'avoir ce genre d'étriers sur la mienne :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Voilà l'expert !!!! :lol: :lol: , donc tu dis que tes nouvelles jantes ont 38mm de déport ?, ce qui veut dire qu'elles seront plus ressorties de 7mm de chaque cotés par rapport à celles d'origine, ce qui devrait aller et bien sûr, pas besoin de cales puisqu'elles ressortent déjà pas mal :whistle: , sauf par contre si tes jantes ont un rebord assez prononcées et auquel cas, elles risquent de frotter sur tes étriers avant, c'est le seul soucis qui peut survenir, mais comme je suppose que tes étriers ne sont pas des Brembo, ça devrait normalement aller, mais je ne l'affirmerais-pas, faute d'avoir ce genre d'étriers sur la mienne :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Merci Obsidien pour ton avis, j'ai dit 38 de déport sans être sûr car je n'arrive pas à trouver les références exactes du modèle Motegi, par contre il les sortent en 2 mesures, en 38 et 48 mais ce dernier concerne les jantes en 18 pouces. Les Tosca font du 45, comme tu dis cela fait 7mm d'écart de moins, non? Donc la visserie d'origine sera trop longue :whistle: ,non? Un jeu de vis sera fourni avec, peut-être leur dimension colleront pil poil? Pour les étriers, faudra voir à poste :)
:chinois:
 

Merci Obsidien pour ton avis, j'ai dit 38 de déport sans être sûr car je n'arrive pas à trouver les références exactes du modèle Motegi, par contre il les sortent en 2 mesures, en 38 et 48 mais ce dernier concerne les jantes en 18 pouces. Les Tosca font du 45, comme tu dis cela fait 7mm d'écart de moins, non? Donc la visserie d'origine sera trop longue :whistle: ,non? Un jeu de vis sera fourni avec, peut-être leur dimension colleront pil poil? Pour les étriers, faudra voir à poste :)
:chinois:
Je ne connais-pas les jantes que tu veux monter ni même le site qui les vends, mais le mieux c'est de demander conseil auprès du vendeur, lui seul pourra te donner des indications fiables sur les jantes qu'il vend et si ces dernières sont bien fournies avec leurs boulons, ce qui est très souvent le cas ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben le commercial que j'ai eu au téléphone m'a assuré qu'elles se montaient sur la 607, mais il m'a rappelé ensuite pour me dire que les V6 c'étaient particulier et que s'il y avait du jeu, un kit d'élargisseur de voies serait nécessaire. Apparemment, il n'a pas toutes les infos techniques sous les yeux, d'ailleurs sur beaucoup de site on-line il manque les déport dans les détails... bref il y aura une solution mais le plus simple sera le mieux :)