Jantes 607

Ben le commercial que j'ai eu au téléphone m'a assuré qu'elles se montaient sur la 607, mais il m'a rappelé ensuite pour me dire que les V6 c'étaient particulier et que s'il y avait du jeu, un kit d'élargisseur de voies serait nécessaire. Apparemment, il n'a pas toutes les infos techniques sous les yeux, d'ailleurs sur beaucoup de site on-line il manque les déport dans les détails... bref il y aura une solution mais le plus simple sera le mieux :)
Si tu as une 607 V6 essence Phase II, alors le problème des étriers avants ne te concerne-pas, car le vendeur faisait lui allusion aux V6 essence Phase I qui elles ont des étriers Brembo, ce qui n'est pas le cas pour toi, donc s'il confirme que sur les autres 607 ça passe, alors ça sera le cas pour toi aussi, car toutes les 607 Phases II ont les mêmes étriers de freins ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je rendrais un compte rendu lors du montage, c'est cette histoire de déport qui me casse la tête car si c'est un ET38, 7mm d'écart sur une vis c'est énorme....
 

Je rendrais un compte rendu lors du montage, c'est cette histoire de déport qui me casse la tête car si c'est un ET38, 7mm d'écart sur une vis c'est énorme....
Ce n'est pas comme ça qu'il faut poser le problème, puisque de toute manière les boulons correspondants à tes jantes seront fournis avec celles-ci, demande à ton vendeur, il te le confirmera, le problème sera plutôt si tu dois rajouter une cale, ce que je doute fortement, par contre tu pourras oublier tes boulons d'origines, ils ne seront pas compatible avec tes nouvelles jantes, car ils ont une base plate alors que sur la plupart des jantes en seconde monte, la base du boulon est conique, mais là aussi il y a plusieurs sortes de bases coniques, de toute manière, je te le répète encore une fois, ne te soucis-pas des boulons, ils seront fournis avec tes jantes et serons donc de la bonne longueur, tout comme les bagues de centrages qui seront aux diamètres des moyeux Peugeot :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon une photos de ma belle avec ces nouvelles jantes (féline) et encore merci a obs!!! :chinois:


avant
2011-10-10 19.10.51.jpg2..jpg



maintenant
100_3661.jpg
 



Ah ouais !!!! :bounce: :bounce: c'est vrai qu'elles vont vachement bien sur ta titine :love: :love: maintenant un peu de carbone là où tu sais et ça sera le top du top :whistle: :) ;)

@++++

607_Obsidien


tout a fait, je vais m'y atteler au mois de novembre :bounce: :bounce:
 



moi aussi des jantes ce week end pour titine :love:
toutes neuves!!!
les memes je vais me retrouver avec 9 jantes félines :pt1cable: :lol:
 


moi aussi des jantes ce week end pour titine :love:
toutes neuves!!!
les memes je vais me retrouver avec 9 jantes félines<i></i> :pt1cable: :lol:
Tu vas pouvoir monter une ménagerie avec tous ces fauves ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 






Moi ce sera soit :
http://www.youtube.com/watch?v=UL8k5nYWrQI&amp;feature=player_embedded

ou ca

http://www.youtube.com/watch?v=dAHz-yix_h4&amp;feature=player_embedded

Je prefere la 1 ere.

Reste plus cas convaincre madame. Mais a 1300€ le tout avec les pneus ca fait un beau billet quand meme :( pour des jantes.

Edit: petite video des jantes en mouvement http://www.youtube.com/watch?v=yeEGeFGiIbk
Ne regarder pas la voiture surtout :p
 


Attention au trottoirs avec la jante dépassant du pneu ;)
Oui c'est vrai qu'elles sont bien, mais c'est aussi à cause du dessin de ce genre de jantes, que moi je n'ai pas pris le risque d'en prendre des semblables, car bonjours l'angoisse à l'approche d'un trottoir :eek:

@++++

607_Obsidien
 






j'attends dimitri chez moi pour aller chercher ses jantes ensemble, cool!!!!!!!!


encore une bonne aprés midid qui se profile ;) :bounce:
 



ben ecoute elle sont pas mal ;) peut etre le flan des pneus qui font un peu haut il faudrait des taille basse ;)
 

ta raison philou, c'est ça qui me surprenai, la hauteur des pneus!!!!! :chinois:

tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain changement de pneus ;)